comme promis je vous met rapidos qq photos de mes extensions (pose effectuéepar sempre17) qd je les laisse friser...:dlaugh::dlaugh:
sauf la meche...meche
sauf la meche...meche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magnifique !!
tu es trés belle en tout cas et cette couleur est superbe
se sont quoi comme extension

merci, c est vrai qu l y avait ce décalagmais j y ai remedié, j ai fais degrosses mecheschocolat dans les extensions maintennant on vot plus cette demar:mmm::mmm::mmm:ctionLes extensions ont l'air trés sympa!!
dommage qu'il y est une diff de couleurs qui demarque les vrai cheveux des extensions...
![]()
merci, moi je prefere lisse, j ail es cheveux frisés naturellement et c est bien connu, on est jamais contentde ce qu on a naturellemet:clown2:je trouve que la version ondulée lol te va mieu que le lisses, oui et comme tatoon, je trouve qu'il ya un léger décalage de couleur, mais sinon ca te va trés bien
mercibsr personnellement je pense pareil, couleur plus claire que tes cheveux!!!! est ce que c'est voulu???? si sempre ne prend pas de stock comme moi, c'est sure que dès fois malheureusement ont peu ne pas tombé pile sur la bonne couleur, fin perso moi pas de stock (beaucoup trop compliqué et trop trop chère)
merci, c est vrai qu l y avait ce décalagmais j y ai remedié, j ai fais degrosses mecheschocolat dans les extensions maintennant on vot plus cette demar:mmm::mmm::mmm:ctionLes extensions ont l'air trés sympa!!
dommage qu'il y est une diff de couleurs qui demarque les vrai cheveux des extensions...
![]()
merci, moi je prefere lisse, j ail es cheveux frisés naturellement et c est bien connu, on est jamais contentde ce qu on a naturellemet:clown2:je trouve que la version ondulée lol te va mieu que le lisses, oui et comme tatoon, je trouve qu'il ya un léger décalage de couleur, mais sinon ca te va trés bien
merci:wink2::wink2:bsr personnellement je pense pareil, couleur plus claire que tes cheveux!!!! est ce que c'est voulu???? si sempre ne prend pas de stock comme moi, c'est sure que dès fois malheureusement ont peu ne pas tombé pile sur la bonne couleur, fin perso moi pas de stock (beaucoup trop compliqué et trop trop chère)