extension sur mesure

cassandradu86

Membre Actif
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez un site où l'on peut commander des extensions sur mesure de très bonne qualité ?

Ou alors si vous connaissez d'autres sites d'extension à clip de bonne qualité ? Mises à part les Foxy extension et luxy extension car j'ai déjà testé. Et ce que je recherche c'est des extensions pas trop longue ni trop courte. Enfin j'espère que vous m'avez comprise lol.

merci de votre aide.

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez un site où l'on peut commander des extensions sur mesure de très bonne qualité ?

Ou alors si vous connaissez d'autres sites d'extension à clip de bonne qualité ? Mises à part les Foxy extension et luxy extension car j'ai déjà testé. Et ce que je recherche c'est des extensions pas trop longue ni trop courte. Enfin j'espère que vous m'avez comprise lol.

merci de votre aide.
Body bling fait du sur mesure une fille du forum avait même testé

Oui bellami hair j'ai vue mais sa fait un peu comme les foxy. Cest que en fait une trop grande longueur fait bizare sur moi alors je cherche pas trop trop long quoi ni trop courte. Mais cest dure de trouver mais faut dire que je suis compliquer aussi ^^

Oui bellami hair j'ai vue mais sa fait un peu comme les foxy. Cest que en fait une trop grande longueur fait bizare sur moi alors je cherche pas trop trop long quoi ni trop courte. Mais cest dure de trouver mais faut dire que je suis compliquer aussi ^^
Ah bah va chez headkandy ils font du 16/18 inch soit 40/45 cm

En effet elles m'ont l'air pas mal et en plus ya l'air d'y avoir de bon grammages. Apres il faut que je voit si cest de la bonne qualité

En effet elles m'ont l'air pas mal et en plus ya l'air d'y avoir de bon grammages. Apres il faut que je voit si cest de la bonne qualité
Oui pas de soucis sur ça ya des filles du forum qui ont déjà testé et sur leur page fb ya beaucoup d'activité et jamais rien vu de négatif pour le moment, après ça reste des extensions elles doivent perdre un peu de cheveux et s'emmêler c'est ce que j'ai pu lire sur certains sites mais bon ya toujours des filles qui tombent sur des mauvais lots, j'hésitais à tester chez eux après mes foxy ou bellami

Ok bah merci beaucoup car tu ma bien aider la. Je pensse que je vais tester cette marque. Je vais regarder quelques video sur youtube et hop je me lancerais surment :)

je suis aussi en attente de commande chez dirtylooks ms je leur ai enviyé un msg car la teinte que je veux n est plus en stock et je veux connaitre le dcélai de réassort avant de commander ...

Retour