Extension sur une frange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nonette
  • Date de début Date de début

nonette

Membre récent
Bonjour, j'ai besoin de vos avis d'expertes!
J'ai les cheveux courts et ma frange (epaisse) arrive au niveau de ma pommette j'ai vu une coupe moderne et destructuré ou la frange arrive au plus long au niveau de la mâchoire. Ma coiffeuse ma dit qu'il n'était pas possible de poser d'extension sur une frange quil y avait des risques. Est ce vrai ? J'ai vraiment vraiment envie de cette coupe!
Merci d'avance pour vos réponses!

Je sais que samiflo l'avait fait à froid en bandes, et kim à chaud, moi j'avais essayé à chaud mais c'était la cata en fait, il faut des points tout petiiiits et bien gérer l'emplacement mais sinon si, c'est possible, ca se fait

Oui c'est possible actuellement j'ai quelque petite bandes posé à chaud dans la fange car la mienne est toute riquiqui et très mal couper (ma coiffeuse a eu son diplome dans une boite de corn flakes :p )

Oui c'est possible actuellement j'ai quelque petite bandes posé à chaud dans la fange car la mienne est toute riquiqui et très mal couper (ma coiffeuse a eu son diplome dans une boite de corn flakes :p )
Je ne vois pas la méthode 'bande posée à chaud', c'est comme les bandes avec anneaux sauf que c'est des points de kératine ? jveux bien une photo aussi

Coucou :)

Desole je n'étais pas devant l'ordi. Oui c'est comme ça, une bande d'un clip qui est maintenu par un point de keratine.

Vous voulez une photo de la frange coiffer ? Ou d'en dessous pour voir comment c'est maintenu ?

Non c'est pas plus génant que le reste de la tete ^^ Et il n'y en a que une qui se voit parceque je l'ai placé trop haut du coup j'ai pas assez de cheveux qui passent au dessus pour bien la cacher. Je vous fait ça de suite mais je sais pas si vous aller voir quelque chose ^^'

Tu a des bandes a chaud sur toute la tete? C'est pas bete non plus je cherche une méthode permanente avec mon tissage vierge

Oui j'ai des bandes à chaud partout :)

J'ai acheter un kit de chez instinctiff et je l'ai mélangé à un vieu tisage de chez elle aussi. Et j'ai tout mis à chaud car je me suis fait arnaqué des anneaux sur internet du coup ils ne sont jamais arrivés, et comme les grossistes à coté de chez moi vendaient de la keratine et bien voilou...

Mudiii je t'imaginer pas comme ça du tout bcp plu âgée lool t trop chou j'adore ta bouille franchement ça fait ultra naturel ta frange on y voit que du feu

Merci beaucoup pour les photos! Mais du coup quand ca pousse la bande qui est tenue par les points de keratine glisse si les points descendent? Donc ca devient lourd non? Tu a mi de la keratine tous les combien? Et dernière question lol tu a mi combien de bandes pour ta tete entiere please

Coucou :)

Merci Françoise ^^ ca me fait plaisir ce que tu dis ça m'a bien fait sourire xD
Lili alors j'ai mis de la kératine à peu prés tout les 2 cm, voir 1,5 cm. Au bout de chaque bande j'ai pris une meche de la bande et une meche à moi et hop un tit point de keratine ! Pour le moment ça fait que une semaine que je le porte comme ça, et ça la première fois que je me pose avec la kératine donc je sais pas trop pour la repousse, mais je pense que c'est comme pour une pose avec des anneaux.

Et j'ai mis tout un kit de chez instinctiff (soit 12 ou 13 bandes), mais j'ai couper les plus grandes en plus petit pour que ça se fonde mieux, et à ça j'ai rajouté 2 ou 3 bandes d'un tissage que j'avais qui était plus court pour faire un effet un peu déstructuré. Je voulais avoir beaucoup beaucoup de masse, mais comme je vis au bord de la mer, l'air marin ne réussit vraiment pas aux extensions, et comme en plus elles ne sont pas neuf, j'ai du recouper un peu les pointes et enlever ce qui était un peu abimé, donc ça m'a enlevé beaucoup de masse je trouve :/ Heureusement que j'ai plus de sous sinon je crois que je me racheterais un kit pour le mettre en plus xD

J'arrive pas à comprendre comment on pose les trucs --' en plus je cherche sur le forum mais y a rien du tout sur la pose par bandes à chaud, à froid encore un peu mais à chaud rien. En fait tu fais une raie, tu poses la bande de tissage contre la raie, tu prend un onglet de kératine (mais moi j'ai que des mèches entières à chaud donc je prendrai une mèche, ca change rien), on prend une mèche à nous, une mèche du tissage et donc on fixe avec la kératine ? Il faut que ca soit juste juste en dessous la couture de la bande?

Hé hé Je vais te faire un croquis parceque je suis nul en explication ^^'

Lool moi aussi on doit rien comprendre ce que je dis, mais je pense que j'ai bon non ? enfin je vois pas comment faire autrement

Retour