Extension sur une frange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nonette
  • Date de début Date de début
Ah non att j'ai une photo pour expliquer !

La voilà (j'ai pis la photo sur un blog je m'excuse si je n'avais la droit de la prendre) :
2994474391_2_5_wF9EOAm0.jpg

Bon alors tu vois comment elle a fait avec ces anneaux ? Une mèche en haut de la bande, une mèche en dessous de la bande (ou une mèche de la bande) de façon à prendre en sandwich ta bande, et à la place de l'anneau tu met ta kératine :) Et voilou

Merciii je viens de montrer à ma mère, je vais essayer. J'avais pas saisi le fait de prendre une mèche en dessous et une mèche au dessus et de coincer la bande entre

Lol ^^ Moi je touve que ça tien mieu en faisant comme ça ! Bon courage pour ta pose alors ;)

Hé hé oui cest plus simple avec les anneaux mais perso je trouve que çe tiens moins bien

Ben en double perlant j'avais fait pour des mèches à mèches et ca tenait super bien mais là je sais pas trop. C'est que j'ai pas d'onglets de kératine j'ai que des anneaux, les seuls trucs de kératine que j'ai c'est 25 mèches à chaud qu'il me reste de remy hair mais comme la qualité était pas bonne si je les met avec mon tissage vierge ca va s'emmeler et tout donc bon

Oui si tu le sens bien en anneaux fait avec les anneaux. Moi je faisais tout le temps avec les anneaux mais bon avec moi ça tiens jamais ^^ Tous les jours je remettais des meches qui tombaient, et meme en double perlant ... Donc je pense que maintenant je ne ferait que à chaud (enfin à voir l'état de mes cheevux à la fin de l'été quand jenleverrai s les extensions

Oui je verrai comment ca tient.. Si tu a les cheveux très fins c'est peut etre pour ca ? Ou très lisses, très beaux lol moi ils sont tout moches avec tout ce que je leur ai fait même avec le lb donc peut etre pour ca que ca accroche bien. C'est pas trop galère pour laver ? Et surtout pour faire une queue de cheval ou un chignon, faut que la bande se plie un peu ca doit se voir non ? puisque la couture ne bouge pas c'est les cheveux qu'on relève du coup

Bah avec les anneaux si on voyait toujours à un moment les anneaux ! Je vois la dans ma frange j'ai une bande avec des anneaux, c'est toujour elle qu'on voit en premier quand je me coiffe parceque l'anneau se voit de suite. Mais avec la keratine j'ai pas de problème ! Ca tire un peu quand je fais une queu de cheval haute mais c tout ! Après si tes bandes sont bien mises on les verra pas du tt comme quand tu pose avec les clips quoi.

Et pour laver non c'est pas galere c'est juste lourd ^^ (et je sais de quoi je parle parceque avec l'air marin, selon le sens du vent des fois je dois laver mes cheveux tous les jours ... Enfin au moins faire un baume ...) Il fgaut juste faire attention à bien rincer u niveau de la couture, qu'il n'y ai pas de shampooing de coincer... Sinon bonjour la gratouille xD

Sinon moi je suis une fana des queues de cheval haute, et mon chéri adore les chignons , donc j'alterne entre ces deux coiffures et les bandeaux, et bien les bandes sont invisibles ... Ce ne se voit pas du tout

Bon bah c'est rassurant ! je vais tenter là j'ai décousu toutes les bandes de mon one clip, mais ils sont super long environ 60 cm j'ai peur que ca tire trop quand les cheveux seront mouillés par exemple.

60 cm c'est ce que j'ai ;) J'ai fait une tite coupe pour le dégradés et un peu désaipaisi pour pas ressemblé à cousin machin ^^ Et ça va nikel c'est un peu lourd au début mais après on s'habitue :)

T'as 60 cm ? :o mais t'a coupé beaucoup non ? Ou alors t'es très très grande ou t'as mis tous tes cheveux derrière lol parce que sur les photos ca arrive aux épaules

Lol mai oui tous mes cheveux étaient derriere xD ^^ Et sur le devant j'ai couper un peu plus court pour le degrader pou avoir de jolis mèche qui encadrent bien le visage. Sinon les cheveux m'arrivent dans le bas du dos, je ne suis pas grande du tout je fais 1m56 ^^

Voilà une photo de dos ;)

Pièces jointes

• Photo0914.jpg
    Photo0914.jpg
    329.7 KB · Affichages: 171
Ah oui ben je trouve que sa se font bien dans tes cheveux. Au début je croyais que t'avais qu'une bande sur la frange!! En tout cas je connaissais pas du tout ce système et j’aurais jamais pensé à faire ça!!

moi aussi je fais beaucoup de bande a froids avec anneaux mais je met 2 anneaux pour une meilleur tenue (conseil de samiflo) et ca tiens nikel mes cleintes tt les 2 mois je leur remonte elles sont ravi:) a chaud ca abime apres lorsqu on retire enfin qu on fait une depose et repose? car les anneaux hop on les retire ca glissse tout seul;) et on vois pas les bout de keratine ? bien souvent ca fias blanc la keratine non?? desole avec tte mes questions lol

Ah et au passage une tite photo avant la pose pour que vous voyez ma frange avant et ma longeur avant :
incroyable le changement c ets vrai que tu as une belle piote bouille j adore aussi :) mais j ai les cheveux comme toi donc je peux aussi alors mais j ai peur que ca m aille pas!!!lol j ai juste plus long sur le cote mais sinon pareil partout !tu as pris quel kit chez instinctiff??c ets super!tu les a poser tte seule??moi je me fais tout coupe couleur meches seule extention les coté ca aller mais alors le reste !!!!!!ca te fais pas une diference derriere?? entre ton court et long??

Retour