Extension sur une frange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nonette
  • Date de début Date de début
moi pour commencer j aimerai ca en esperant que ca soit possible!!!
252_image_20inch_0_5g_s_3_500S_Nail_U_tip_remy_human_hair_extension_body_wave_jpg_200x200.jpg

Coucou :)

Donc j'ai un kit de 60 cm en 160gr de chez intinctiff, mais si je devais refaire je prendrais un tissage vierge comme j'vais vnt je touve la qulité meilleure, aujourd'hui j'ai du couper mes pointes qui étaient vraiment moche alors que je n'ai jmis eu à le fire avec le kit en cheveux vierge.
Oui j'ai poser mes extensions toute seule, sauf sur le fin mon chéri m'a un peu aider parceque j'avais trop mal au bras, et l coupe c'est moi toute seule aussi :)

Et comment ça une difference ? Une difference qui se voit ?
Voilà une photo de do si tu veux (en scahant que maintenant c'est légèrement plus court du coup)

oui tu sais au niveaux du dessus au dessus du vertex! mais sur ta foto aucune difference;)toi qui avait les cheveux court ca a du te faire bizarre au debut

Bah non pas trop parceque je porte très souvent des extensions, en faite à chaque fois je les enleve parceque je n'arrive pas à les garder belle et j'en ai marre des noeuds ... Donc je les enleve et 2 mois apres j'en remet des neufs... Je me ruine à force ^^'

Pu*** mais c'est juste terrible la ton truc :) donc, en fait, c'est un tissage que tu as attaché à chaud si je comprends bien!!! Et donc pour l attaché, c'est comme l photo que tu as pique sur le blog, mais avec de la kératine alors. ? Je voulais le faire une pose à chaud, mais quand je vois ça, je vais plutôt faire ça ! Quand on voit le rendu, alors que tubas ne base aussi courte au départ ! C'est juste TERRIBLE

ca fait tres tres naturel, C'est sympa ta méthode, c'est vrai que j'y aurai pas pensé toute seule... Mais ca tient bien? Ca glisse pas au brossage, ca fait du poids sur tes cheveux quan meme...

quand tu dis que tu change tout les 2 mois c'est à cause de la qualité des cheveux qui font des noeuds? C'est chez instinctiff que ça fait des noeud au bout de 2 mois? je pensais acheter chez eux mais entre les paquet qui arrive jamais et les noeuds ca y est j suis dégouté la.

Trop mimi le petit chien en tof!

moi je commande chez instinctif la qualité extra apres bien sur faut en prendre soin :) sinon j ai eu un souci avec mon colis (1er souci et le seul) car il a etait livré ailleur mais il m on renvoyé un autre kit :):) et oui ca tiens super moi je change les anneaux de mes clientes certaine tout les mois 1/2 voir 2 mois et impec

Je change tous les 2 mois à cause de la qualité oui. Je ne ritique pas instinctiff attention au contraire j'aime beaucoup ces kits qui sont très voluineux et tout mais je trouve qu'il faut faire énormément de soin avec ces kits pour qu'ils restent bo.

La j'ai un kit que j'ai acheter à un petit magasin afro à coté de chez moi. J'utilise seulement un shampooing un après shmapooing et un baume au omment du lavage puis un spray démélant le matin et un spray que je met sur les pointes. J'en met en petite quantité et là le kit vient de subir 3 colo en 1 semaine et il est comme neuf ! J'ai pas de noeud et il est encore doux et brillant je met une tite photo pour que tu te rende compte (c'est celle ou j'ai les cheveux rouges)

Je pense qu'instinctiff est bien déjà si tu vis pas u bord de la mer comme moi xD et que tu ne fais qu'une seule coloration sur ton kit ! A moins que tu prenne un kit vierge bresilien ! Là tu va avoir une qualité extra avec un rendu chouette. Voilà ce que ça faisait pour moi avec un tissage en cheveux vierge bresillien de 35 cm posé en méthode double hair de balamin avec anneaux.

Bonjour tout le monde
J'aurais besoin de conseils.
Je viens de commander des extension à clip ( 2bandes) de 10cm pour me faire une frange, en aurait je assez
Merci

Bonjour tout le monde
J'aurais besoin de conseils.
Je viens de commander des extension à clip ( 2bandes) de 10cm pour me faire une frange, en aurait je assez
Merci

bonjour ça va dépendre de l'effet que tu recherche et de l'épaisseur de ta bande aussi, me concernant je 'nutilise qu'une seule bande,surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'épaisseur donc pour bien le cacher 1 seule bande doit suffire

Retour