extension synthétique

feeclochette83

Toute nouvelle
Bonjour,
Voila je voudrais votre avis sur les extensions à chaud en synthétique. J'en ai eu fait en naturel de chez extiff mais pas satisfaite car à la longue c'est pas tès beau enfin sur ma tête. Et connaissez vous le site tiff paradise? Les extensions sont pas cher.
Merci par avance.

Re : extension synthétique

c'est bien si tu veu te faire quelque meche pour un effet coloré simpa pour kelke jour mais apres c du synthetique donc non c'est pa sterrible

je ne suis pas une pro mais si avec les extension naturel extiff tu n'a pas ete satisfaite je peut t'affirmer alors que tu le sera moin avec des extension synthetiques.

pour moi il y a une enorme difference au toucher (sec), visuel (aspect crepu), et noeud deja au naturel tu peut avoir des noeud mais alors avec le synthet. bonjour l'angoise moi je le vois bien avec mes postiche syntht.

maintenant c'est qu'une idée logique que j'ai. je laisse les pro te repondre et si je me suis tromper sorry.

a oui et j'ajouterai que apparament sa appartiendrai a la meme personne que divers fashion

merci
vous auriez un site à me conseiller car avec extiffau bout d'un mois j'avais l'impression d'avoir les cheveux d'une barbie.

La vérité j'ai tésté les 2 mais je fais un travail ou le chignion est obligatoire donc je voudrais quelque chose qui reste dans le temps. Beaucoup de coiffeur m'ont dit que le synthétique était bien mais bon je préfère avoir plusieurs avis.

le synthetique pour des extensions en tete entiere poru el sgarder longtemp c'est vraiment pas une bonne idée c'est mon avis.

si tu a des question envoi moi un mp je repondrai plus afacilement et en details

Retour