extension thermofibre de belhair avant apres

Re : extension thermofibre de belhair avant apres

oui j'ai vu. Je t'ai appelé cet après midi et le colis est parti ce matin!

ça rend drôlement bien...
j'aime bien la dernière aussi, une fois je m'étais achetée une perruque noire longue à la morticia adams pour un halloween, et je l'avais mise à mon frère qui est très très brun... et bien ça lui allait comme un gant, on aurait cru ses vrais cheveux, un truc de fou, il était trop beau avec !!!
en plus il arrive même à marcher comme un mannequin, il marche mieux que moi ... il fait de l'animation alors je sais pas si c'est pour ça, mais il a un véritable don d'imitation...

sinon, hier pour laver les extensions et éviter de les emmêler ou de les coincer dans le lavabo, je les ai lavées en les ayant sur la tête... puis je les ai retirées pour les laisser sécher à l'air libre posées sur une serviette éponge, ça a bien marché je pense...
j'ai fait comme pour mes cheveux, shampoing doux bio, dernier rinçage à l'eau osmosée pour éliminer le calcaire, et un petit peu de baume sur les pointes...
et quand j'aurais plus de temps, je leur ferai un petit masque au karité...
je pense que si on fait attention de pas les malmener, ça s'entretient somme toute comme tes propres cheveux...
^^
vous me dites si je me trompe les filles...

oui pecky bien soignée tu les agrdes très bien,je viens d'être contactée par une lceinte qui a gardé les siennes 2 ans!!!j'en reviens pas encore même moi j'y arrives pas mdr

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment elle a fait mdr je vais lui demander les produits utilisé lol

il y a une différence visible de couleur. Les mèches sont brunes alors que tes cheveux sont noirs.
Sinon, perso, je te trouve mieux avant. Ca te vieillit le long je trouve, mais ce n'est que mon avis.
Biz

quelle est la différence entre les extentions naturelles et les thermofibre?
merci

Coucou! Belhair je viens de recevoir les extensions commandées chez toi! Par contre j'avais commandé du chatain foncé et je trouve que c'est plus clair que prévu! Mes extensions sont en thermofibre est ce que je peux les teindre ou pas?

il y a une différence visible de couleur. Les mèches sont brunes alors que tes cheveux sont noirs.
Sinon, perso, je te trouve mieux avant. Ca te vieillit le long je trouve, mais ce n'est que mon avis.
Biz

merci pour ton avis moi aussi je n'aime pas trop les cheveu long lacher mais attacher ca fait tres jolie ^^
et pour la couleur on le voit beaucoup sur la photo mais en vrai on ne voit pas la difference peu etre la lumiere ou le flash qui donne cet effet mais de toute facon mais cheveuson plu foncer que les extension ca c'est vrai lol

Coucou! Belhair je viens de recevoir les extensions commandées chez toi! Par contre j'avais commandé du chatain foncé et je trouve que c'est plus clair que prévu! Mes extensions sont en thermofibre est ce que je peux les teindre ou pas?
coucou non tu ne peux pas les teindre!!! renvoie les moi pour echnage, je t'enverrais en retour du plus foncé!
amicalement nathalie

J'ai déjà enlevé les extensions du paquet pour comparer avec ma couleur de cheveux. Je ne pense pas que tu me les reprennes

auphelia le thermofibre est un cheveux en fibre synthetique mais qui contrairement aux synthetique "normal" peut etre lissé ou ondulé au fer chaud,les naturel ben se sont des vrais cheveux :)

j'ai acheté les thermofibre je l'ai ai recu aujourdhui seulement impossible de me les posé je n'arrive pas :(

lemplacement je narrive pas a tous mettre pour que les pince tienne sans se voir :(

tu as une base assez longue ? mets nous une photo si tu vax bien avec le kit porté qu'on puisse t'aider au mieux :)

bonjour,
jai un carré :)
le pb c'est que je n'est pas d'apareil photo :(
en faite je ne c'eest pas par quelle rangé commencé et ou les posé il y en na telmen^^
merci pour ton aide c'est trés gentil

ben dejà il faut commencer par la nuque ,si ca peut t'inspirer rends toi sur mon album ou mon forum il y a le pas a pas de pose de mes kits ,les ban,des diffèrent mais tu pourras t'en inspirer sans problèmes surtout que la pose est souple tu peux mettre de differentes façon,tu trouveras les liens dans ma signature

bisous

merci beaucoup cest gentil j'irais voir se weekend :)
merci pour ton aide c'est gentille

Retour