extension thermofibre de belhair avant apres

Re : extension thermofibre de belhair avant apres

Bonjour, j'ai commandé pour la première fois chez "Belhair" des extensions lisses à clips.

Il y a quelques petits soucis donc je voulais avoir vos avis, et savoir si quelqu'un avait eu la même chose.

J'ai envoyé 2 mails à Belhair mais depuis 2 semaines je n'ai aucune nouvelle.

- Les mèches sont pleines de cheveux blancs qui ressemblent à des cheveux synthétiques que j'ai dû tirer tellement c'était laid
- Les clips ne sont pas bien fixés partout et certaines mèches dépassent largement du clip, ce qui fait que cela dépasse également de mes vrais cheveux
- Je n'ai reçu aucun "mode d'emploi' quant à l'entretien de ces mèches, à la façon de les poser,etc...

J'attends vos avis/conseils
Merci

Les cheveux blancs, je n'ai absolument pas eu ce problème.. je ne peux pas dire :)

Les clips pour ma part sont nikels, mais j'ai également les mèches qui depassent au dessus, donc je pense que c'est normal, pour ma part çà ne se voyait pas, donc ne m'a strictement pas derangé..

Pas de mode d'emploi non plus, j'ai cherché sur le net, comment faire ^^

Jen suis très contente moiiiii ^^

Les cheveux blancs, je n'ai absolument pas eu ce problème.. je ne peux pas dire :)

Les clips pour ma part sont nikels, mais j'ai également les mèches qui depassent au dessus, donc je pense que c'est normal, pour ma part çà ne se voyait pas, donc ne m'a strictement pas derangé..

Pas de mode d'emploi non plus, j'ai cherché sur le net, comment faire ^^

Jen suis très contente moiiiii ^^

merci ma belle!!!
oui probleme resolu avec la demoiselle!
bz a toutes

Problème résolu, merci!

Concernant le mode d'emploi, j'ai vu beaucoup de choses sur le net et je voudrais être sûre avant de faire n'importe quoi.

Je n'ai pas encore lavé les mèches, mais j'ai lu que certaines utilisaient de la lessive?

Je suis vraiment novice donc tout me paraît hallucinant...J'attends vos conseils d'expertes!

Problème résolu, merci!

Concernant le mode d'emploi, j'ai vu beaucoup de choses sur le net et je voudrais être sûre avant de faire n'importe quoi.

Je n'ai pas encore lavé les mèches, mais j'ai lu que certaines utilisaient de la lessive?

Je suis vraiment novice donc tout me paraît hallucinant...J'attends vos conseils d'expertes!

non, pas de lessive!!!!!!!!!!!!!!
enfin moi, je suis pas pour!!!! il faut entretenir les extensions avec une gamme pour cheveux secs et surtout un masque a chaque lavage, c'est super important car il ne faut pas oublier que les extensions sont des cheveux naturels certes mais plus irrigés par le cuir chevelu et donc de ce fait, se dessechent plus vite! d'où l'apport en gras sur le cheveux avec masques et serum si possible!
La gamme l'oreal absolut repair est tres bien

Bonjour j'ai commandé des extensions chez instinctiff ça fait une semaine et je commence a m'inquièter de n'avoir rien reçu. Belhair pourrais-tu me renseigner?

j'aimerai beaucoup que tu reponde a mes mp s'il te plait belhair..........merci.......

Retour