extension thermofibre quel couleur prendre

Re : extension thermofibre quel couleur prendre

Hihi! Oui désolée, je suis sur plusieurs topics à la fois alors parfois je lis qu'entre les lignes >_<, je pensais que c'était un naturel. :worshippy:

oui miss, ce midi! et je vais donc a la poste cet apres midi pour le poster en noir!!!!
amicalement nathalie

Bonsoir
Je souhaiterai me lancer dans lex extensions à clips mais je ne sais pas si je ferai mieux de prendre du synthetique thermo fibre de chez belhair ou du naturel ...
pour me lancer je trouve le prix des syntetiques tres attractif,je ne compte pas les boucler regulieremnt dc la temperature limite de me gène pas,seulement j'ai peur que l'on remarque que ce ne sont pas de vrais cheveux,ne brillent-elles pas trop? l
2655680508-posted-on-2009-10-12.html
es cheveux sont épaix(j'ai les cheveux epais:/ )
Enfin quelle couleur choisir ? pour que cela s'accorde le mieux avec mes cheveux ,si belhair pouvait m'aider... l'avant dernier blond me sembl convenir mais est-il légerement meché ou carrement uniforme?
desolée pour tte ses questions ^^et merci

Coucou miss, donc d'apres ta photo, je te conseille le blond tres clair qui sera identique a ta couleur platine
tu seras surprise de l'effet car cela sera tres naturel!
amicalement nathalie

merci beaucoup je vien de les recevoir son tres beau encor merci bien je vous recommande a tou seu quil veulent sacheter des extension!
Par contre jai essayer jai beaucoup de mal a lé mettre mdr quelqu'un pe me montrer lol:8-confused:

J'arrive pas a les mettre ils tiennent pas ca glisse mes cheveux sont tro lisse ou quoi je compren plus rien sa avait lair facil pourtan!
je cest mm pa comen placer toute cest bande peut on maider sil vous plait

miss te vexe pas mais tu les ouvres? sinon vas sur mon blog ou mon album tu as une video de pose et même un pas a pas photo pour la pose

bisous

Retour