Extension tie And dye

jadearnolilou

Membre récent
Coucou,
Ma couleur de base est #6 (blond foncé d après les coiffeur !) pour moi je suis châtain clair ! Merci les pro de nous ouvrir les yeux!
Bref je voudrais faire une nouvelle pose d extension et j aimerai un effet tie And dye.
Qui a déjà tester des mèches "prête à l emploi!" En pose à chaud
J en ai vu chez Rémy hair excellence couleur 4 et 12.
Sa pourrai le faire ?
Si vous avez d autre marque de bonne qualité je suis preneuse, habituellement je met extension naturelle.
Merci d avance

Cet été j'ai testé sur une cliente les bandes adhésives en tie & dye, mais j'avais pris le 613/14.
Si tu est plutôt blonde foncée ou même châtain clair, le 4/12 est peut être trop foncé ?

Si tu as un doute, tu peux toujours leur envoyer une photo pour qu'ils t'aiguillent, si jamais tu n'as pas leur nuancier.

Bonjour, j'ai posé il y a quelques temps les extensions ombré de chez Instinctiff
La qualité est top et les coloris sublime

Super merci. Beaucoup pour la réponse ! Tu as un suivi ? Sa fait combien de temps que tu les a posé, sont elles toujours aussi belle.
Je n ai toujours rien commander ! Je me donne jusque la fin de semaine prochaine! J hésite encore.

je les ai posée il y a environ 3 semaines, et ma clientes est toujours autant satisfaite :)
J'ai travaillé avec beaucoup de marque d'extensions, samiflohair, kimmextensions, extiff.....
Et franchement j'ai reelement apprécié la qualité de leurs extensions

je les ai posée il y a environ 3 semaines, et ma clientes est toujours autant satisfaite :)
J'ai travaillé avec beaucoup de marque d'extensions, samiflohair, kimmextensions, extiff.....
Et franchement j'ai reelement apprécié la qualité de leurs extensions

Ok merci bien moi je vous tien au courant quand j aurai fait le choix entre toutes mes idée! Soit des mèche déjà effet ombre, soit mix de plusieurs coloris.

Voilà alors finalement je n ai pas opter pour les mèches tie And dye ! A chaque fois les coloris ne me convienne pas!
et avouon que je sais jamais ce que je veux!!!
Du coup j ai commander des mèche brésilienne de chez instinctiff vierge et si j ai l envie je ferai faire un tie And dye dessu par le coiffeur!

Retour