extension tissage avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melie843
  • Date de début Date de début

melie843

Membre récent
Bonjour les filles

Voila je chercher un tres bon fournisseur pour des extension au tissage sauf que ya beaucoup davis
Je suis actuellement enceinte et je doit accoucher la.semaine pro donc je voudrais vraiment etre bien (une bonne tete quoi.lol)

Jai vu un tissage a royal extension pas trop cher quand en est elle de la qualité ?
Avez vous dautre site bien et fiable zt surtout des extension.de bonne qualité et trop cher a me communiquer?

Royal extensions n'est pas du tout apprécié sur le forum vis a vis de la qualité ! :/

Merci
Ya beaucoup dz sitz dextension
Ya 3d.... vous aurez des avis sur les autre site ou les extension serais pas tp cher

Oui ces sur. Mes bon je veu pas mettre non plus très cher on a pas tous de gro moyen
Javais tjr pris mes extension a royal extension mes il tienne pas la qualité je la trouve pas top ou peut etrr ces psk je mettais le bon soin aussi
Par contrr leur rapidité et super top mes bn cetait avoir d'autres avis sur dautre sitz et la rapidité de lenvoi

melie843 a dit:
Oui ces sur. Mes bon je veu pas mettre non plus très cher on a pas tous de gro moyen Javais tjr pris mes extension a royal extension mes il tienne pas la qualité je la trouve pas top ou peut etrr ces psk je mettais le bon soin aussi Par contrr leur rapidité et super top mes bn cetait avoir d'autres avis sur dautre sitz et la rapidité de lenvoi[/QUOT

Bah regarde les site que je t mis si ça rentre ds ton budget après si c occasionnel acheté d clip sur un site pas cher mais si tu comptes porter souvent laisse tomber c bourre de silicone la qualité est pas top ça va pas durer ds le temps et pas fourni

Ombre hair sur mes cheveux et extensions qui a pas pris pareil le blond et mon cheveux a moi qui rejeté la nouvelle couleur blond fonce dore acajou pour aller ac les extensions ..

J attend de voir en les l'avant ce que ça va donner o pire je recouvrirai tt ça ac une colo de supermarché pour faire un truc uniforme mais les extensions niquels la qualité pour le moment ;) j attend le 1er lavage

Pièces jointes

• image-275841795.jpg
    image-275841795.jpg
    140.6 KB · Affichages: 647
coucou, nous sommes fournisseur nous proposons tout type d'extensions aux prix du fabricant. Nous garantissons la qualité de nos produits, ce qui veut dire satisfaite ou remboursé. mon contact : benedicte@mackenhairs.com
a bientot

oui biensure wwww.mackenhairs.com.
À noter que la boutique en ligne est en maintenance est sera réouverte le Vendredi 22 Mars 2013 à 19h heure d'ottawa.

biensure je vous redonne notre site internet. Á noter que la boutique en ligme sera réouverte CE Samedi

Retour