extension tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
coucou les filles voila ce weekend a la mer mon chery ma offert des extension je ne connaissai pas ce systeme cest par bande la fille ma fait des tres tres fine tresse a lhorizontale ( ca fait assez mal !!! lol je suis assez douillette !) puis ma cousu les extension et ma dit que jetait tranquille pendant 3 mois le resultat est spectaculaire et jai payer 150€ por 3 bande vous en pensez quoi ? es ce que ca fait cher ? es ce que ca tien bien ( vue comme ca tire lol ca peu que tenir je pense ) et ou trouver ses extension ( cest des cheveux naturel !!!) ??? merci ( je vous met une photo demain car la apres la route je suis trop fatiguer !)

Re : extension tissage

coucou felicitations pour tes nouveaux cheveux :)
150 euros c'est cher pour 3 bandes ta pris combien de cm?
a marseille il font payer le paquet de cheveux exemple 16 pouces a 50 euros plus 10euros la bande donc si ont se fait mettre 3 bandes comme toi tout sa fait 80 euros :)

3 mois un tissage sa me parait beaucoup quand meme car les tresse se detenden tres vite et apres c'est pas joli
et 3bande pour 150e oui c'est cher

coucou miss ! oui ça me parait super cher ! moi j'en avais y'a 2 ans et j'ai payé 50 euros les mèches plus 5 euros la bande posé , j'avais 4 bandes donc 70 euros en tout ! je pense d'ailleurs m'en refaire poser prochainement ! tu peux nous montrer le résultat en photos ??

Houla oui c'est cher !

A Marseille, les Godess ( qualité supérieur de tissage ) c'est 130 euros grand maximum super longueur, 3 bandes ...

Et 3 mois c'est faux, au bout d'un mois et demi la tresse va se desserer et tu seras dans l'obligation de la faire resserer car ça gêne ...

J'ai eut plusieurs fois recours au tissage, j'ai gardé les Godess presque un an en les faisant remonter à tout les 1 mois et demi 2 mois ...

ok ok bon donc ptit recap jai payer cher bon ben tanpi ( cetait la seule a cet endroit ) et je vous dirai pour les faire remonter ( mes cheveux pousse tres lentement enfin jespere lol) et pour la photo demain car mon chery dort donc ca va etre chaud mais promis demain ! par contre ca me fait encore mal ( ca tire !) jai entendu dire que ca abime les cheveux et que pour les enlever faud couper ! ? ca va donc me faire des trou au niveau des bande ??? !!!

oui ça va te tirer pendant 2 3 jours , moi en tout cas c'était comme ça , par contre pour les enlever t'a juste a couper les fils et après tu défaits les tresses

a ben oui je suis bete cest ce quel ma dit lol enfin ca doit etre chaud de couper que les fils je verrai ca avec mon chery ou si je veu les faire remonter la coiffeuse le fera ! ben en tout cas merci les filles pour les info je suis deg de pas pouvoir vous mettre la photo maintenan enfin tout le monde ma dit que cetait super beau et moi je suis ravi vraiment je me la pete mdr ( je les avai au epaule ) la il arrive en bas du daut puis il sont tout onduler ( ca fait vraiment coiifure de star lol ) puis je les ai deja laver ( plage piscine bain ect ... ) et il revienne toujours nickel cest super ca ! et mes cheveux se melange bien au extension par contre demain je vai faire une couleur pour bien uniformiser tout ca

apres pour parler un peu du prix quand je parle de bande cest des bande qui fon tout le tour de la tete cest ca que vous parler ? car clélia parle de méche ! moi chaque bande poser fait environ 20 cm ! et vous savez ou on peu en trouver sur le net pour voir un peu les prix des bande ?

voila bon dsl pour la photo car de un mon chery est a moitie endormi ( le pauvre ! ) et en plus jarrive de la plage donc il son tout detendu et mal coiffer !!!

Pièces jointes

• IMG_0811.jpg
    IMG_0811.jpg
    24 KB · Affichages: 169

oui je me suis trompé , pas mèches mais bien des bandes qui font le tour de la tête !

ok ok bon ben tanpi alors on va dire que pour le prix je me suis faite un peu arnaquer pas grave on dira rien cest mon cadeau d'annif !!! mais lessenciel cest que je suis ravi apres si dans a peine un mois je galere ben on verra !

et honnetement vous pensez que cest dur a poser car en achetan des meche sur le net ( des cheveux comme ca naturel ) et en les posan ca peu etre une super prestation ca a proposer car elle ma bien expliquer et mon chery a bien regarder et ca a pas lair si compliquer ce truc lol

c'est super beau !! par contre je trouve que y'a pas assez de masse en bas
ben je pense que cest le fait quil son tout detendu et tres mal coiffer car entre la plage et tout ben voila le resultat mais quand je les lave en quil seche ben il son tout onduler et ca fait plus de masse mais cest dommage la photo est rater on se rend pas bien compte

bah les coudres ça doit pas du tout être compliquer par contre il faut savoir faire les tresses sur le crâne , et moi perso je sais pas !! lol

Retour