extension tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : extension tissage

oui cest ca mais elle a fait avec une fine meche de cheveux plus des faux cheveux et a lhorizontale bref faudra que jessaye ca tien !!! en tout cas merci pour vos reponse et je vous tien au courant de levolution de ses extension si jai pas tout virer dans 1 mois lol !!! bisous bonne nuit les filles

elle t'as mis une mèches d'extensions synthétique dans la tresse ? elle aurais du te mettre une mèches d'extensions naturelle ! j'ai peur que ça te gratte avec le synthétique ! bonne nuit miss !

non je pense pas cest aussi du naturel enfin jespere lol elle ma parler que de naturel cest pour preciser que la fine tresse y avai des mien et des faux ( vrai !) pour la faire tu comprend pfff cest pas evident par ecrit de ce faire comprendre !!!

ha ok ! lol ! oui je pensais que tu disait que la mèches dans la tresse c'était du synthétique ! lol ! en fait tu voulais juste dire que c'était pas tes cheveux ! j'ai compris la ! mdr

mdr ! et tu sais pas ou on peu en trouver sur le net des extension comme ca ? pour voir un peu les prix des bandes !

t'es pas obligee de mettre des cheveux dans ta tresse tu peut la faire qu'avec tes cheveux

cest bien ce que je penser mais bon ca abime peu etre moin les vrai cheveux de mettre une meche je sais pas ( ca fait comme un soutien ) non je dit peu etre des betises !

Très joli miss !
Après pour le tissage, si tu viens avec tes propres bandes (commandées sur le net), la pose ne coute pas forcément très cher, y'en a qui la proposent à 40 euros :)

Le rendu à l'air très jolie, tu dois être contente :D
Tu nous montreras une photo toute bien coiffé aussi ? :)

mdr ! et tu sais pas ou on peu en trouver sur le net des extension comme ca ? pour voir un peu les prix des bandes !

Plusieurs sites proposent des tissages. Après les prix varie, selon le grammage, la qualité, et la longueur.
Dans les meilleurs tu as :
Tissages, Tissages Brsiliens Lisses/Onduls, Tissages Naturels | Cheveux-Naturels.fr
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
TISSAGE | Samiflo'Hair
Et Nahellealima & Yaomiyu du forum en propose également (Se sont des cheveux vierge, non traité, donc tu les garde plus d'un an et demi ! )

Après Il y a pleins d'autres sites qui en proposent mais fait attention, y en a où c'est vraiment de la m****

Voilà :flower2:

merci bcp pour les adresse mais cest pas donner quand meme donc je me dit que jai pas payer si cher que ca car en tant que pro je reflechi que elle a du acheter les extension puis faire la pose 1h puis elle a ses charges ect donc finalement cest pas hs de prix faud bien quel gagne sa vie la pauvre !

Mais elle doit acheter en très grosse quantitée donc elle ne paye pas le même prix que nous rassure toi :)

merci bcp pour les adresse mais cest pas donner quand meme donc je me dit que jai pas payer si cher que ca car en tant que pro je reflechi que elle a du acheter les extension puis faire la pose 1h puis elle a ses charges ect donc finalement cest pas hs de prix faud bien quel gagne sa vie la pauvre !

Si les mèches qu'elle ta posé sont de bonne qualité, le prix est raisonnable. Par contre, si dans 1 mois elles sont toutes moches, là c'est chère :mad: ! Tu nous dira l'évolution :D

& Surtout pense bien à faire des soins et tout et tout si tu veux les garder un maximum de temps ;)

Super tes extensions, j'ai posé aussi je trouve qui s'enmelle vachement, ça fait des noeud de folie alors que je coiffe, fait des tresses tout les soirs, et des tas de soins...
Normal ou pas ?

Pour les filles qui parle des poses à marseille, c'est dans quel coin de marseille ? Et le nom de ce Salon ?

coucou les filles je vien vous donner des nouvelles de mes extension au bout de 1 mois elle sont toujours aussi jolie ( enfin un peu fourchu alors vive les soin !!!) par contre ca a pa mal pousser donc je pense allez la voir dans 10 jours pour remonter tout ca car jai peur ayant les cheveux fin que ca casse ( car les tresse etan tres fine la repousse et donc tres fine jai peur que mes cheveux casse ) je lappelle demain pour en savoir plus car jen ai aussi perdu pas mal ( quand on demele la brosse est pleine lol ) jaimerai bien y demander ou elle les achete car je compte le proposer a mes cliente ( vous avez pu voir que je cherche desesperement des fournisseur !!!) mais je pense pas quel me dise car jai payer assez cher et si elle elle les paye pas cher ca voudra dire quel a bien fait son beurre enfin on verra demain ....

Gaaarance : J'aime ENORMEMENT tes cheveux !!! J'espere avoir ce résultat avec mes extensions demain, c'est Exactement ce que je veux xD

Retour