extension trop jaune !:-)

poupée-de-luxe95

Membre récent
J'ai des extensions à clip que j'ai coloré car elle étai beaucoup trop jaune par rapport à mes cheveux sui sont blond platine, maintenant il y a une légère différence les extention sont un peut plus jaune que mes cheveux, y a t il moyen qu'avec un shampooing dejaunissant elle soye moins jaune, ne risque t elles pas d'être violet ou grise ou de les abîmer ? Combien de temps doit je laissé poser

Je les ai coloré avec une coloration blonde platine mais mes cheveux sont un rien plus blanc que mes extention donc setai pour savoir si avec le shampooing bleu sa changerait quelque chose. Au reflet jaune de mes extention?

Pour commencer laisse un temps de pose de 1 minutes , sinon effectivement ça risque de faire ça XD .

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-10-09 à 09.56.47.png
    Capture d’écran 2012-10-09 à 09.56.47.png
    204.5 KB · Affichages: 123
poupée de luxe melange le sylver avec un peu de shampooing ou de masque de façon à ne pas l'appliquer pur ,quand à la coloration normal qu'elle n'est pas agit car elle ne peut pas éclaircir

surtout pas meme 1 min tes extensions vont devenir grise ... je suis platine et mes xtensions 613 sont trop jaune par apport a ma base ! j ai du faire une couleur et un coulage

Retour