Extension

marisol

Toute nouvelle
Coucou les pros!
Alors voilà, je suis dans le Lot, département 46. Je rêve d'extensions... j'ai les cheveux courts.
Question 1 : quelle longueur minimum?
Question 2 : quel prix et où dans la région. J'ai trouvé une dame qui se déplace mais elle me demande 1300 euro....:dconfused:Merci de vos réponses!

Re : Extension

bonjour,
il faut savoir qu'un 45 cm on va dire que c'est déja pas mal après je ne connaits pas vos attentes donc c difficile de dire vraiment quelque chose.
1300euros c'est très cher c sur.
Si vous voulez,je suis technicienne en pose d'extensions et prothésiste ongulaire à mon compte,si vous voulez plus de renseignements,je vous invite à vous rendre sur mon site:
Paradise-Extensions - Accueil

1300 €!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah dis donc tu lui paye l'hotel,le deplacement et les extensions en fil d'or lol

disons qu'elle se déplace à domicile, et il y a environ 2.0 de route. Et elle reste la journée visiblement. Mais quand elle m'a annoncé le prix (mm avec facilités de paiement j'ai failli m'évanouir!!!)

Coucou, je pose également les extensions, a bas prix, ensuite si tu a les cheveux court, tu peux faire du 40cm qui te changera deja beaucoup ou alors du 46cm qui est vraiment une bonne longueur .... sa ont peut voir ensemble, je t'accueil avec plaisir a mon domicil si tu peux te déplacer ( dans le 34 ) ou je peux me déplacer avec frais de trajet a ta charge ( je peux pas te dire combien sa ferai car il me faut ton adresse exacte pour que je regarde sur mappy combien sa me ferait lol )

Bisouus

Retour