Extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tequiila
  • Date de début Date de début

tequiila

Passionnée (y)
J'ai une petite Question ...
Une amie ( qui n'est pas coiffeuse du tout ) S'est posée des extensions a la kératine seule ...

J'ai toujours voulu m'en faire poser , et je voulais savoir où je pourrais trouvez des extensions a la kératine , pas trop cher puisque je ne connais pas du tout les prix . Et alors comment on fait pour se les poser ...

A ouii Au faite ... Est ce qu'il y a moyen de trouver la couleur exact de ses cheveux ?

Re : Extension

oui , j ai la couleur exact de mes cheveux, en extensions

oui c'est possible de trouver ta couleur.
Par contre, je te déconseille de te les poser seule!!! Ca peut vite tourner en cata tu sais!!!
Fais-le faire par une personne professionnelle et compétente!!
Tu payeras peut être un peu + cher mais au-moins, tu garderas tes cheveux!!

& Est ce que vous avez une petite idée du prix ??

Je vous montre ce que je voudrais avoir ....

Je précise que j'ai les cheveux en dégradé & jusque les épaules & je voudrais les avoir a peu pré de cette longueur la

extension.jpg

ne les poses pas toute seule, comme sa a ete dit precedement, fais le faire par un professionnel

Oui je pense Ossi & Comme je ne suis pas du Tou Coiffeuse Je ne Voudrai Pas Feiir Sa Et Tous Foiré :S

Bonsoir,
Je voulais savoir quel est la meilleure méthode d'extension qui abîme le moins les cheveux. Je connais le stystème de tresses ou les faux cheveux sont cousu à celle ci mais ce n'est pas très esthétique! Sinon j'ai vu des extensions qui a force donnaient un effet de colle dans les cheveux autant dire que c'était affreux!
Moi je voudrais en mettre sans abimés de trop mes cheveux et que je doive pas couper après.
Que me conseillez-vous?

moi je te conseille la pose a chaud (se n'est qu'un conseil car je n'est pas vu tes cheveux) mais si c'est fait par un professionnel sa ne t'abimera pas les cheveux et sa ne fera pas de noeuds.

D'accord merci! Bah mes cheveux sont fins mais j'ai beaucoup de masse. Sinon ça tiens combien de temps?

Retour