extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili0971
  • Date de début Date de début
LOL moi les reflet j'adore.
Suis bien contente pour toi =)

Re : extension

Bah alors il me faudrai blinder de volume parce que mes clip font pas sa moi sa fait quand Meme du volume encore la j'avais mis de la mousse LOL.
Toute façon mon
Prochain kit ça sera 180 g minimum LOL

Ho b oui, ce que tu recherches c'est pas des boucles c'est de l'ondulé volumineux! mdr
Sur tes photos ce sont des ondulations.

Pourquoi ne pas prendre des bandes de tissages bouclées et y ajouter des clips?
En tissage y'a déjà plus le choix en bouclé.

Je c bien mais je sais pas coudre du tout alors a moins de payer quelqu un pour le faite je vois pas LOL.
Havais trouvée un site qui avait l air bien puis on peut y faire ajouter des clip sur des tissage vous en pensez quoi ?
Le nom c'est hair ness beauty je crois

lol tu sais Francoise pas la peine de savoir coudre. Tu passes le fil dans l'aiguille, puis tu prend ton tissage ton clip ( dans le bon sens ) et tu passes le fil plusieurs fois! C'est tout lol

Pour ce site, vu les prix...
En plus " Association subtile de cheveux 100% naturels et de cheveux mélangés " lol ça me donne pas envie tout ça.

Moi je regarder dans les tissages haut de gamme ya des Rémy hair et des cheveux vierges il me semble tu pense qu'il est pas terrible xe site ??

francoise il te faudrait un kit comme celui que porte tania 68 c'est de l'italian wave, qu'en penses tu toi?

ha j'ai regardé trop vite alors lol, jy retournes ^^

Y'en a qui coute cher lol !
Tu as celui ci qui est pas mal et pas trop cher : titia's hair
J'ai commandé et renvoyé car la longueur ne me convenait pas, la qualité avait l'air bien, c'est du vierge dc pas bcp de couleur dispo. Mais il y a du bouclé ! lol

francoise il te faudrait un kit comme celui que porte tania 68 c'est de l'italian wave, qu'en penses tu toi?

L italien wave ???? Je crois que sur les photos on voyait pas très bien ta pas une photo stp ma sandra ?? Et ce style de boucle au lisseur sa peut de lisser tranquille ou c'est la guerre ?

cc ma belle, je tache de te faire ca dès que j'ai un italian wave dans les mains lol ,se qui n'est pas chose facile certe :)))))))

attend attend lol tant que je t'ai sous la main ma belle lol, jai trouver une photo sur le net dis moi si cest ce genre de forme stp

attend lol sa a pas mis l'image ARFFFF

attend lol sa a pas mis l'image ARFFFF

Retour