extensions à chaud en bande?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début

liziaaa

Membre Actif
Bonjour les miss vous allez bien?
J'ai une fille qui m'a demandé conseille pour une pose mais je comprends pas du tout ce qu'elle veut.
Voilà le message et les photos envoyée :

coucou voila une photo...difficile de trouver une photo mieux faite ....sur la gauche on voit le rajout couche a l horizontale et sur la droite le dessus du rajouts en bande...c est donc une bande de 1m/1m25 +- que l on recoupe en bande de 10/12cm a fixer avec deux meches de cheveux naturels(les miens) aux extremeites de la bande de 10cm...ainsi la bande est mise le long du cuir chevelu sur la base du cheveux....cest pas super clair mes explications je suis desolee....vous voyez +-??

Pièces jointes

• tissage-naturel-raide.jpg
    tissage-naturel-raide.jpg
    26 KB · Affichages: 94
coucou en fait a partir d'un tissage elle veut une pose de bande avec a chaque extrémité une fixation a chaud
mais deja faut avoir les onglets de keratine et puis 2 points de fication pour tenir une bande ca me parrait peu
perso je ferais pas en tout cas

ben moi perso je n'adhere pas cette technique mais de toute facon je pense que dans un premier temps il faut mettre un point a chaque extrémité et un au milieu au moins
après selon la largeur de la bande bien sur
car ca fait lourd après sur le cheveux naturels surtout que c'est prevue pour resté pendant des semaines ou des mois

Oui ça je pensais lui dire parce que ce sera fort lourd pour sa tete seulement 2 points.
J'aurai dit d'en mettre environ tous les 3 / 4 cm meme pour etre sure non?

Elle a déjà son tissage je ne sais pas du tout où elle l'a acheté par contre tu sais pas où je peux commander des extensions à chaud de très bonne qualité mais sans passer par paypal ou visa pour payer? car j'ai un soucis sur paypal y a 162€ qui se promène et on arrive pas à les retrouver

ah oui ? pourtant paypal c'est sur quand meme ? tu veux faire par virement bancaire c'est ca ? attends je te mp

Alors ta cliente voudrait que tu lui pose un peu dans le principe pdu double haïr sauf que la bande là n'est pas doublée, je te conseille comme dans le cas d'une pose à froids ne bande de mettre un point au moins tout les 2 cm n,de manière à se que le poids soit repartie de façon homogène, ainsi sa pose sera confortable et sans problèmes pour ses propres cheveux
Concernant la paose à froid en bande c'est comme toute les autres méthodes, chacune à ses préférences, je pose avec différentes techniques et toutes ont des adeptes ^^, g parmis ma clientèle des clientes qui ne veulent aucune autre pose que la pose à froid en bande car c'est la seule méthode qu'elles supportent d'autre au contraire c'est à chaud en mèche a mène , il faut essayer pour trouver la méthode qui nous convient en fait, moi j'ai toujours été une clisp addict mais suite à un test de pose à froid en mèche à mèche ben j'adhère totalement à cette technique là maintenant alors qu'a chaud j'arrache les mèches je supporte pas ça me stress ^d'autre c'est l'inverse ^^

moi j adore la pose en bande a froid et j ai 3 pose de prevu alors genial !!beaucoup de cliente me demande a froids car ca abime pas le cheveux et c ets deja un+ ;)

Je reste persuadée que n'importe qu'elle pose bien faite et bien gérée n'abime pas les cheveux, il faut juste accepter que par moment ont ne puisse pas gardez sa pose aussi longtemps que l'on aurait souhaité

Retour