Extensions à chaud et grossesse

Re : Extensions à chaud et grossesse

Ce que je ne comprend pas c'est que c'est la toute première fois que je rencontre ce type de problème.
Mais c'est une jeune fille étrange.
Pour la petite explication :
On fixe le rendez vous, ... Et quatre jours avant, au matin, elle m'appelle en catastrophe en me disant que sa soeur du Maroc est morte, qu'elle s'en fou mais qu'elle doit y aller et qu'elle part le lendemain au matin.
Je l'ai finalement prise au soir à 20h!

Ensuite, elle m'explique qu'elle a des mèches qui tombent (20 en deux semaines), j'apprends qu'elle fou son fer à lisser sur les points de kératines alors que je lui ai expliquer en long en large et en aigu qu'il ne faut pas.

Je lui refixe un rendez vous pour poser des mèches supplémentaires (gratuitement en pensant que c'est une erreur de ma part) elle ne vient pas, sans prévenir.

Deux jours plus tard elle m'appelle en s'excusant mais qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte qu'elle est perturbée, on refixe un rendez vous auquel elle ne viendra pas non plus, je l'appelle elle me dit que son cousin vient de mourir et que donc elle est déboussolée.

Maintenant je devrais aller chez elle pour fixer les fameuses extensions car son Gynéco lui a dit de rester alliter mais que si c'est pas possible son mari peut quand même la déposer mais que au soir vers 19h...

Elle a 18 ans.

Ce matin message hyper méchant comme quoi elle ne peut même plus lâcher ses cheveux car c'est ignoble et qu'il faut que je trouve un moyen pour "me bouger".
Qu'elle n'a pas payer pour de la "merde"...

C'est la première fois que je rencontre un problème en un an.

Oui alors j'ai connu ce genre de clientes, déja tu as étais bien brave car moi a la deuxieme annulation sans prévenir ça aurait était fini.
Et j'ai confiance en mes mèches et en mon travail, donc 20 mèches qui tombent en une semaine j'aurai su que ça n'était pas de ma faute, donc elle les auraient payer.
Tu l'envoies promener, elle n'a pas respecter le protocole de soin, et en plus elle ne vient pas aux RDV.
Tu lui dit qu'elle ne fait plus partie de tes clientes, poliment bien sur.
Je peux peut etre vous paraitre crue les filles, mais moi je n'ai pas de temps a perdre avec ses personnes la. Je me suis trop faite bouffer a mes débuts et a présent c'est fini. Il faut etre ferme. Et puis le coups de un tel, un tel qui vient de mourrir je le connaits, a d'autres... a présent j'ai le flair pour ce genre de choses. C'est une gamine mal éduquée et pomée, ne te laisses pas faire

Re : Extensions à chaud et grossesse

Moi j'ai fais une pose sur une femme enceinte en aout, je viens de lui faire sa dépose juste apres laccouchement tout s'est bien passé

Retour