Extensions à chaud ou à froid ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolooh
  • Date de début Date de début
Re : Extensions à chaud ou à froid ?

moi aussi si tu veux des clips je te conseille fortement samiflo ! sinon tu as instinctiff aussi en clips
elles sont sur le fofo

Je vais peut être prendre chez instinctiff , les ondulations sont jolies :) .

Avez-vous des photos des extensions à clips ondulées de chez samiflo ? :) Vu que sur son site on voit pas très bien

Moi j'avais des extensions ondulées, de chez instinctiff mais bon sa reviens au méme pour l'ondulation (je pense ^^ ) et ca fesais super joli, un peu comme la coupe de Miley Cirus (LA référence quoi xD) enfin pile poil ce que je voulais, mais je trouve que ca se détends vite... Mais bon les clips tu les lave pas tous les 4 matins non plus !

Faut mettre de la mousse coiffante pour que les boucles se détende moins :)

Les filles la ^mousse c'est bien mais attention comme pour nos cheveux ca contient de l'alcool et dessêche donc les cheveux:)

Lolooh a dit:
Je vais peut être prendre chez instinctiff , les ondulations sont jolies :) .

Avez-vous des photos des extensions à clips ondulées de chez samiflo ? :) Vu que sur son site on voit pas très bien

Pour avoir tester des clips ondules et des extensions a chaud lisse de samiflo ; au final apres lavage ça revient un peu au meme les lisses ondulent apres le lavage.

Bon les filles j'ai finalement opté pour des clips ondulés instinctiff ( j'aurais les lisses & les ondulés comme ça ;) ) . J'espere que les ondulations seront jolies :) . Un grand merci à toutes pour votre aide :)

Retour