Extensions à chaud par Nanoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Extensions à chaud par Nanoo

je trouve que sur cheveux courts comme ca on ne devrait pas faire de pose superieure a 30 cm avec degrade. mais bon on veut du long...du vrai...

Roxanna cette pose aurait été très jolie si tes extensions étaient un peu plus courtes. C'est toi qui voullait aussi long ? Disons qu'on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière hihihi. Enfin j'aurais mieux vu un peu plus court et légèrement effilées.
Dis donc pas cool pour Nanoo, la prochaine fois fais honneur à ta poseuse et PREND DES PHOTOS EN SORTANT DE LA SALLE DE BAINS PAS DU LIT MDR je te taquine !

Mdr! Oui j'y ai pensé qu'après avoir posté mais j'étais tellement contente de montrer mais nouveaux cheveux que je n'ai pas fais gaffe! Désolé Nanoo :gni::9-blush: Mais promis, je vais faire honneur à Nanoo et son boulot en repostant d'autre photos dans la soirée ou demain!

je trouve que sur cheveux courts comme ca on ne devrait pas faire de pose superieure a 30 cm avec degrade. mais bon on veut du long...du vrai...

Oui c'est sur je comprend ton avis! Mais bon Nanoo a très bien fait son boulot et à refuser de me poser des extensions plus longue! Parce qu'à m'écouter je poser du 50 ou 60 cm :31-oops-sorry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour