Extensions à chaud posées - Quelques questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Bonjour a tous,

Je viens vous demander quelques renseignements, j'ai acheté des extensions chez Extiff. La soeur de la copine de mon frere est venue me les poser (elle a fait 1 an et demi de pose en salon de coiffure dans le sud) mais j'ai comme un doute...

Je trouve les points de colle très gros. Je ne peux pas du tout les attachés, que ce soit en chignon, en queue de cheval, en demi queue... Meme sans les attacher j'ai l'impression que ca se voit.
Quand elle me les à posé, ca fesait un gros volume, comme si les points de colle relevaient les meches, elle m'a dit que ca aller s'applatir en dormant.
Elle m'a posé environ 100 meches.

Est ce normal? C'est la premiere fois que j'en pose. Ou trop sur le dessus? Ou mis tout simplement trop de meches?
Les a t'elle mal posées? De plus ca me démange !
Si c'est le cas, est qu'il est possible de les retirer proprement pour pouvoir les reposer correctement? (je les ai posées il y a moins d'une semaine)

Je vous ai mis quelques photos, je suis désolé pour la qualité, il s'git de photo prisent avec mon téléphone portable. J'espère que vous y verrai quelque chose.

Merci d'avance

Pièces jointes

• Photo0164.jpg
    Photo0164.jpg
    41.3 KB · Affichages: 159
  • Photo0176.jpg
    Photo0176.jpg
    38 KB · Affichages: 257
  • Photo0178.jpg
    Photo0178.jpg
    17.8 KB · Affichages: 174
  • Photo0179.jpg
    Photo0179.jpg
    20.4 KB · Affichages: 241
  • Photo0180.jpg
    Photo0180.jpg
    38.5 KB · Affichages: 207
Re : Extensions à chaud posées - Quelques questions

alors là, je suis choquéeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
mais qu'est qu'elle t'a fait!!!!!!!!!!!!!!!! c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!
on ne pose jamais d'extensions keratine sur le dessus de la tete comme çà!!!
bonjour les degats!!!
c'est sur qu'elle n'a jamais posé d'extensions de sa vie, c'est pas possible!
c'est une vrai cata pour tes cheveux, çà!!!
moi j'enleverais tout de suite
bon courage
amicalement nathalie

A purée elle t a sacrement amochée! Enlève les vite car c est affreux et envois un rat mort dans une boite cadeau par la poste a la soeur de la copine de ton frere

Ce qui me rassure c'est que pour quelqu'un qui n'y connais rien, je me doutai qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
Vous pensez que ca a pu abimer mes cheveux de base? Comment puis je les enlever? est ce qu'elle sont a mettre a la poubelle? ou est ce que je peux les récupérer?

Merci les filles

tu achetes une solution dissolvante pour extension sur extiff et tu les enleves rapidement car la tu as des tensions a la racine de tes cheveux et ça va te les arracher!
tes meches ne sont pas recuperables désolée pour toi

Si elle met la solution dissolvante ca va un peu abimer ses cheveux, hors elle ne veut pas.

Tu peux tjs aller dans un salon de coiffure ou la pose d extension se fait et demander a ce qu on te les enlève avec une pince, mais si c est de la colle et pas de la keratine (aie aie) il devra peut etre utiliser la solution dont parle belhair

Si elle met la solution dissolvante ca va un peu abimer ses cheveux, hors elle ne veut pas.

Tu peux tjs aller dans un salon de coiffure ou la pose d extension se fait et demander a ce qu on te les enlève avec une pince, mais si c est de la colle et pas de la keratine (aie aie) il devra peut etre utiliser la solution dont parle belhair

la solution + la pince n'abime pas les cheveux, enfin moi je trouve!
utilise celle de socap en vente sur beautyandco, super efficace et n'abime pas! ça coute 14 euros je crois!

Ben ça assèche un peu tout de même

oulalala ma pauvre oui comme dit BELHAIR pourquoi elle est aller poser des extensions sur le dessu!!! enfin bref moi j'ai acheter le produit sur extiff et sa ne ma pas abimé les cheveux... après cela dépend des cheveux
bon courage
biz

Ok je vais commander ca alors. Quand je vais dire ca a mon frere ce soir, c'est lui qui va lui envoyer un rat mort je crois, car c'est lui qui me les as payés !! Il va etre dégouté tout comme moi !

La seule soluc c'est que tu enléves !
Moi aussi je suis choquée !Jamais mon dieu jamais sur le dessus de la tete !!:feuprout::feuprout:
:38-punch:
Choisie une personne délicate pour enlever les extensions Mavéa !
Solution plus pince !Comme le dit belhair !
Ca n'abime pas si tu fais ca scrupuleusement et pas comme un sauvage !
En tous ca , la fille t'a vraiment berné !

Prends soin de tes tiffs !:shamrock_for_march_

mdr ouai c claire!!! en tout cas tu lui demandera plus de te poser des extensions!

Ben ça assèche un peu tout de même

Et si je fais un soin, ca me les assechera peut etre moins, non?
Mais bon de toute facon, j'ai pas trop le choix ...

La seule soluc c'est que tu enléves !
Moi aussi je suis choquée !Jamais mon dieu jamais sur le dessus de la tete !!:feuprout::feuprout:
:38-punch:
Choisie une personne délicate pour enlever les extensions Mavéa !
Solution plus pince !Comme le dit belhair !
Ca n'abime pas si tu fais ca scrupuleusement et pas comme un sauvage !
En tous ca , la fille t'a vraiment berné !

Prends soin de tes tiffs !:shamrock_for_march_

Je vais commander la pince et la solution et je vais enlever tout ca très viite. Et je vais y aller y aller délicatement. Elle est pas encore repartie dans le sud je crois. Elle va entendre parler de moi, de mon homme et de mon frere !

mdr ouai c claire!!! en tout cas tu lui demandera plus de te poser des extensions!

Ca c'est certain !!!

Elle a vraiment fait du n'im-po-rte quoi là!!! Je pense aussi que le mieux serait d'enlever ce masacre... Tu ne sais pas le joindre par téléphone ou autre?

Elle a vraiment fait du n'im-po-rte quoi là!!! Je pense aussi que le mieux serait d'enlever ce masacre... Tu ne sais pas le joindre par téléphone ou autre?

J'attends que mon frere rentre du boulo, il a son numéro, je vais l'appeler et me faire un plaisir ! Elle me disai avoir fait ca pendant 1an et demi, avoir tout le materiel. Je devai meme lui envoy" un billet la semaine prochaine car elle ne voulait rien a la base. Heuresement !!

MON DIEU L'HORREUR. Là, une chose est claire cette fille n'a jamais fait 1an et demi de pose ni même un jour d'ailleur. Les filles t'ont donné l'astuce pour retirer celle du haut, j'espere vivement que tu ne lui as pas donné un seul centimes pour te faire ce qu'elle t'a fait.

MON DIEU L'HORREUR. Là, une chose est claire cette fille n'a jamais fait 1an et demi de pose ni même un jour d'ailleur. Les filles t'ont donné l'astuce pour retirer celle du haut, j'espere vivement que tu ne lui as pas donné un seul centimes pour te faire ce qu'elle t'a fait.

Tu pense que je dois enlever juste celle du haut? Ou toute les enlever?
Je devai lui envoyer de l'argent mardi, juste parce que je le voulai car elle ne savait pas combien me demander, c'est reglé!

Une autre question, je sais qu'il ne fallait pas mettre d'après shampooing a la racine car ca fesait glisser les meches. Ca ne suffit pas à les retirées? (Je suis novice)

non, comme elles viennent d'etre posées, elles ne bougeront pas!
le mieux la pince + la soltion: tu appliques quelques gouttes de solution sur le point keratine en mettant soit un coton ou sopalin en dessous pour pas que çà coule, tu attends 20 , 30 secondes, tu casses ensuite la keratine avec la pince et ensuite la meche vient toute seule en glissant
ensuite, tu te laves les cheveux avec un bon shompoing suivi d'un masque et tes cheveux seront impecs! ET SAUVES du desastre!!!!

non, comme elles viennent d'etre posées, elles ne bougeront pas!
le mieux la pince + la soltion: tu appliques quelques gouttes de solution sur le point keratine en mettant soit un coton ou sopalin en dessous pour pas que çà coule, tu attends 20 , 30 secondes, tu casses ensuite la keratine avec la pince et ensuite la meche vient toute seule en glissant
ensuite, tu te laves les cheveux avec un bon shompoing suivi d'un masque et tes cheveux seront impecs! ET SAUVES du desastre!!!!

Merci beaucoup. J'ai une boutique de coiffure pour professionels pas tres loin de chez moi, je sais que la personne vend au particulier si ce n'est pas de grosses quantités. J'irai demain.
J'enleve tout ou juste le dessus?

Retour