Extensions à chaud posées - Quelques questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Re : Extensions à chaud posées - Quelques questions

Maéva il faut bien imbiber le point de kératine avec un coton tige et aprés tu pinces , ca fait un ti bruit ; crik crak !Et la tu tires délicatement en descendant vers le bas !Normalement si c'est bien fait tes racines resteront oki!Sinon pi etre tu perdras quelques mini méches au racines , tout dépends du geste !

Pour ce qui est de retirer en intégral , c'est a toi de juger !
Pour ma part vaudrait mieux tout enlever !Je ne sais pas comment ca été placer toute tes extensions mais d'aprés ton témoignage photo , ca risque d'etre chaud pour le reste !
C'est a toi de juger la situation !

Holala pauvre poulette mais c'est po possible ça!!!
Oula faut lui expliquer à ton amie c'est pas Top là...! Mais ne t'inquiète pas ça part bien avec un peu de dissolvant un bon masque + apres shampoing tes cheveux je pense n'ont pas eu le temps de s'abîmer t'inquiete dans tous les cas ca les fragilise mais vu comme c'est posé et le manque de masse ca n'a pas du t'arracher de cheuveux naturels dès la racine donc c'est que ca va ;-)*

Courage !

Bonjour a tous,

Je viens vous demander quelques renseignements, j'ai acheté des extensions chez Extiff. La soeur de la copine de mon frere est venue me les poser (elle a fait 1 an et demi de pose en salon de coiffure dans le sud) mais j'ai comme un doute...

Je trouve les points de colle très gros. Je ne peux pas du tout les attachés, que ce soit en chignon, en queue de cheval, en demi queue... Meme sans les attacher j'ai l'impression que ca se voit.
Quand elle me les à posé, ca fesait un gros volume, comme si les points de colle relevaient les meches, elle m'a dit que ca aller s'applatir en dormant.
Elle m'a posé environ 100 meches.

Merci d'avance

le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas très esthétique et pas très bien posé.
Apparement, elle a pri des mèches trop grosses pour y fixer les extensions et j'ai pas l'impression qu'elle ait fait des séparations correctes.
Si ça resortait juste après la pose, c'est pas normal, c'est qu'elle te les as mal posé et trop près de la racine. En tous cas c'est n'importe quoi quand elle dit que ça va s'applatir en dormant:thumbdown:
C'est vraiment dommage parce que les mèches d'Extiff sont bien fournis en général, tu aurais pu avoir une super belle pose si tu avais eu a faire à une vrai professionnelle.
Là c'est la cata. Je te conseillerai de les enlever.

oh mon dieu je n ai jamais vu ca !!! enleve tout psk si elle les as posees comme ca sur le dessus j'ose meme pas imaginer l arriere de la tete tu devrais meme lui de mander de te rembourser tes meches vu ce qu elle t as fait en tout cas je te souhaite bien du courage

Mon frere l'a eu au téléphone. Pour elle c'est normal, c'est pas au bout de 5 jours que c'est parfait ! Il faut que je l'ai tire en arrière ! Et elle lui a demander si j'allais la payer...
Ca laisse... sans voie !

Non mais là tu ne poses pas de questions, tu ne rembourses rien, voir même si c'est pas franchement une amie tu pètes un scandale et tu le souhaites bien du courage avec ses autres clientes!!!
Et oui tu tentes le remboursement des mèches!
Et si elle insiste vous allez ensemble dans nimporte quel salon et ils vous diront c'est horrible et un travail de charlatan!

COURAGE x 2 lol

non serieux
les filles ont tout a fait raison c la catha
elle n as jamais mais jamais posez d extensions de sa vie ou alors je sais pas mais elle doit revendre sa pince a pose et acheter autre chose pour jpuer sans que sa n abime quoi que ce soit sur une personne
elle doit absolument arreter de faire ce boulot
c une horreur je suis desolée d etre aussi direct
franchement je suis vraiment triste et decu pour toi
il y a vraiment des personnes qui se moquent vraiment du lmonde
je te souhaite bon courage pour la suite
et retire ca toute suite un conseil egalement comme beaucoups te l ont dit sur cet discution
malheur les gens :nawouak:

Bonjour,

Regarde les photos de ce poste et tu verras à quoi ça ressemble en racine une pause à chaud bien faite. En page 3 il y en a une magnifique !!!
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/153133-la-pose-dextensions-au-niveau-des-racines-montrez-nous.html}

Bon courage pour enlever ça.

Je te remercie, effectivement ca n'a rien a voir !!!
Je l'ai ai enlever ce matin, pour mes cheveux naturel, pas de désactre (ouf!) mais par contre ca me gratte severe.

oulalala ma pauvre oui comme dit BELHAIR pourquoi elle est aller poser des extensions sur le dessu!!! enfin bref moi j'ai acheter le produit sur extiff et sa ne ma pas abimé les cheveux... après cela dépend des cheveux
bon courage
biz
c vrai kell son posé tro sur le dessu du crane il a un niveau audela duquel on ne pose pas perso je pose a froi mai c pareil et c vrai ke les poin datache son assez gros

On voyai tout, meme les cheveux libres, on voyait les point de colle qui resortaient. Mais pour elle c'est normal ! J'ai eu sa soeur au téléphone hier soir car elle ne voulait pas prendre le téléphone, et d'après elle, c'est normal que ca gratte, il fallait que je l'ai attache en arrière quelques temps et c'est pas au bout de 5 jours qu'on voir le résultat...

Je trouve cela honteux.
Si un jour tu souhaites reposer des extensions sache que sur le forum il y a des vrais pro !!!

je suis dégoutée pour toi punaise. moi aussi je n'y connais rien mais je sais que ça ne doit pas se voir et la c'est ratée. comment elle a pus faire un tel travail. amie de intel ou intel je lui regle son compte je t'assure faut pas abuser c'est lamentable de sa part. je pense pas qu'elle a travailler dans un salon de coiffure ah oui peut etre un salon en jouet ou elle etait seule. je suis vraiment désolée pour toi.

dsl pour toi!

enleve les avec la solution

si tu veux des conseils,n'hesite pas a me MP

Retour