Extensions à chaud Samiflo

Bonsoir tout le monde!! Voilà, j'ai commandé pour la 1ère fois des extensions et j'ai choisi d'acheter chez Sandra (Samiflo)! C'est pas pour faire de la pub :D je n'y ai aucuns intérêts, juste pour dire aux personne hésitantes de FONCER!! Sandra est tjrs dispo pour n'importe quelle question malgré sa charge de travail entre le salon les formations etc...
J'ai pris 125 mèches 1gr, en blond cendré, elles sont juste MAGNIFIQUE!! Touché doux, longueur parfaite et kératine à la bonne taille, me tarde la pose!!!:p

- Bonjour Insomniaque en Camisole. :D
Sa fait un moment que j'hésite et j'ai commandé moi aussi chez Sandra ( SamiFlo )
Sa fait maintenant 1 semaine que j'attends ma commande, j'lui envoi des messages mais sans réponse..
J'espère être satisfaite comme toi.. :confused:

J'espère que tu seras contente! Aujourd'hui prise de tête avec les salons de coiffures!! C'est hallucinant pas un n'a voulu me couper mes cheveux!!

Je m'explique je pars de loin, j'ai dû couper l'année dernière pour cause de "conneries capillaires" !! A force de faire coloration sur coloration de passer du blond au noir ben ils ont plus supporter... Donc la personne qui m'a posé les extensions est extrêmement sérieuse et est en auto entrepreneur donc déclaré à son compte, mais elle ne fait que la pose pas la coupe!!

Je me suis heurter à des coiffeuses excuser moi du terme plus connes les unes que les autres! " Ah non on ne coupe pas les extensions" et aussi à un débat entre deux, l'une disait à sa collègue "c'est du synthétique ses cheveux"... JE suis devenue HYSTÉRIQUE lol Déjà du synthétique les cheveux se seraient emmêlés au 1er lavage et à mon avis sur la mèche test au fer à lisser elle n'aurait pas tenue!!! Donc j'ai trouvé un super salon, où la coiffeuse connait bien la technique de coupe sur extensions, super sympa, je lui ai raconté ma mésaventure elle m'a bien confirmé que c'est du cheveux naturel (je le savais déjà mais bon histoire d'être rassuré)!! Samiflo (Sandra) et super sérieuse (d'après mon expérience) essaye de la contacter via le forum!

Désolée du pavé,mais 36° aujourd'hui j'ai du courir les salons je suis devenue dingue devant les refus de travailler sur des extensions c'est de la discrimination mdr!

Retour