Extensions à chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bazya
  • Date de début Date de début

Bazya

Nouveau Membre
BONJOUR !
Je propose mes services pour des extensions à chaud !
A votre domicile ou a mon domicile selon votre choix !(je me déplace sur toute la région ile de france)
Mes meches sont des meches naturels qualitée REMY HAIR de 50 cm ,disponible en différentes couleurs sur demande.
Les prix sont affichés sur le site.
Pour plus d'infos veuillez vous rendre sur mon site: bazyahairextensions Page d'Accueil
Par e-mail: vincent_jetm@hotmail.fr
Ou m'appeler directement sur mon portable :
06 22 80 94 19!
Au plaisir de vous répondre a toute heure de la journée !

Re : Extensions à chaud !

Un petit conseil Fait une "petite" correction de ce que tu dit sur ton site car certaine chose paraisse pas sérieux sa pourrai te faire de la mauvaise pub

et pour le prix de la pose de 200 mèches tu pourrai offrir la dépose je trouve.

oui les prix sont un peu chere en faite si ce n'est pas des extensions de marque mais sa apes chaqun fait comme il veux apres tout du moment que la cliente sa lui convien

petite faute en page 2: je vous fais des pose d'extensions: pose avec un s

Les prix sont abordables car la qualitée des meches sont conséquantes car c'est des mèches qui nous proviennent directement d'inde :) c'est une trés bonne qualitée ce qui fait que les prix sont à ce jour comme cela et je trouve qu'il ne sont en rien ce des salons de coiffure (5euros la mèche ).
Pour 200 meches j'offre la dépose oui ,mais si c'est une dépose simple il faut payer .

BONJOUR !
Je propose mes services pour des extensions à chaud !
A votre domicile ou a mon domicile selon votre choix !(je me déplace sur toute la région ile de france)
Mes meches sont des meches naturels qualitée REMY HAIR de 50 cm ,disponible en différentes couleurs sur demande.
Les prix sont affichés sur le site.
Pour plus d'infos veuillez vous rendre sur mon site: bazyahairextensions Page d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Accueil
Par e-mail: vincent_jetm@hotmail.fr
Ou m'appeler directement sur mon portable :
06 03 21 45 86!
Au plaisir de vous répondre a toute heure de la journée !

Retour