Extensions à chaud

lolo43110

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous. J'ai très envie de me faire pauser des extensions à chaud mais je n'y connais rien du tout. Je n'ai pas beaucoup de cheveux et j'aimerais savoir combien de mèche faut-il pour avoir un joli résultat. j'aimerais aussi savoir le temps que ça dure et si les mèches tombent facilement en les lavant, lissant ou même en les coiffant. Quel marque me recommandez-vous ? J'aimerais savoir si cela vaut le coup car c'est quand même un investissement. Merci à tous de vos futur réponses.

Re : Extensions à chaud

Bonjour à toutes et à tous. J'ai très envie de me faire pauser des extensions à chaud mais je n'y connais rien du tout. Je n'ai pas beaucoup de cheveux et j'aimerais savoir combien de mèche faut-il pour avoir un joli résultat. j'aimerais aussi savoir le temps que ça dure et si les mèches tombent facilement en les lavant, lissant ou même en les coiffant. Quel marque me recommandez-vous ? J'aimerais savoir si cela vaut le coup car c'est quand même un investissement. Merci à tous de vos futur réponses.

C'est super variable, le nombre de meche la comme ça c'est difficile a dire. Cela dépend de ton type de cheveux, de la longueur...

Et puis jolie résultat, cela veut dire quoi pour toi ? Du veut beaucoup de volume ou bien c'est de la longueur que tu recherche ?
Tu veut faire poser du frissée ou du lisse ?

Tu donne pas beaucoup de détail dans ton message .

En ce qui concerne la marque je dirait celle ci :

Lissage brésilien - BOUTIQUE EXTENSIONS A CHAUD

Elle est sur le forum sous le pseudo de kimm94. Et voila un de ces post avec des photots avant/ après qu'elle a effectuer avec les meches vendue sur son site :
http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/285631-poses.html

roxanne a tout dit

il nous faudrait une photo de te coupe pour t'en dire plus
pour le fait d'en perdre ca peut arriver bien sur mais ca ne tombe pas comme ca non plus, le temps fait que parfois on en perd, si l'entretien est bien fait tu n'auras pas de soucis et tu pourras les garder jusqu'a 6 mois selon la repousse

Merci de vos réponses. Je ne sais pas du tout comment on fait pour mettre des photos mais mes cheveux sont chatain foncé, ils arrivent à peu près au niveau des épaules, ils sont très fin, cassant et graisse très vite.

Retour