extensions à clip abiment cheveux?

rockandlove

Nouveau Membre
Tout est dans la question ;)

les racines ne sont-elles pas étouffées? les pointes soumises encore plus aux frottements?
j'en ai depuis 1 mois, je les porte tout le temps, meme pour dormir et quand je les enleve, je sens que j'ai mal au cuir chevelu, ça tire beaucoup, peur que mes cheveux se cassent :S
enlevées, mes cheveux sont tout plats, bizarres, quand je les ai lavés apres c'est bon.

Avez vous remarqué une différence, vos cheveux sont ils plus fragilisés?

merci

Re : extensions à clip abiment cheveux?

perso aucun souci je les porte tout le temps et et j'ai jamais entendu que les clips abiment les cheveux dans ces cads la mettre une pince a cheveux abime les cheveux aussi lol

moi perso je les enlève pour dormir sa repose le cuir chevelu, g eu une mauvaise expérience en les gardent la nuit avec le frottement des clips g eu des pelades heuuu mdr

c'est clair que si tu dors avec et que tu les enlève jamais c'est normal que sa te tire un peu la tête quand tu les enlève, mais non les clips ne casse absolument pas les cheveux et ne bloque pas la pousse. C'est comme des barrettes et des sixtus en fin de compte il n'y a pas de raison que sa abime

tu devrais les enlever pour dormir, effectivement ca repause le cuir chevelu, et c'est important.

ok merci de m'avoir répondu ;)

je trouve ça un peu bizarre de les enlever pour dormir, surtout vis à vis de mon copain il me voit avec les cheveux très longs et hop avec les cheveux très courts, ça fait bizarre :S

Ton copain n'a jamais remarqué que tu portais des extensions à clip ??? (oui je sais, c'est pas le sujet du post loool !)

moi aussi je trouve que tu devrais les enlever pour dormir car les porter toutes les nuits c'est sur qu'a la fin ca doit tirer et ou te faire mal a la tete

lol oui mais c'est vrai que bon moi je sais que mon mari ca me gene pas qu'il me voit avec ou sans extensions

tu le connais depuis peu peut etre ??

dans se cas fais une pose a chaud ou a froid le truc des clips c'est justement de pouvoir les enlever quand tu veux et les remettre et c'est vrai que pour dormir c'est pas confortable

Retour