Extensions à clip chez clips-extension.com??

je suis desesperee , j'avais commandé un one clip 150 g chez clips_extensions.com mais comme il ne convenait pas je l'ai retourné ils ne répondent ni tel ni au message je ne sais pluqs koi j'ai peur qu'il ne me rembourse pas quelqu'un pourrait m'aider merci

ted 42 a dit:
je suis desesperee , j'avais commandé un one clip 150 g chez clips_extensions.com mais comme il ne convenait pas je l'ai retourné ils ne répondent ni tel ni au message je ne sais pluqs koi j'ai peur qu'il ne me rembourse pas quelqu'un pourrait m'aider merci

Je sais que tu n'est pas la seule envoi un recommander ou quoi où porte plainte pour escroquerie ^^

j'ai ouvert un dossier litige sur paypal ils ont recu le retour lettre suivi à l'appui si fin de semaine ils ne me répondent pas jferai appel à l'inspection des fraudes et je porterai plainte pour escroquerie

ted 42 a dit:
j'ai ouvert un dossier litige sur paypal ils ont recu le retour lettre suivi à l'appui si fin de semaine ils ne me répondent pas jferai appel à l'inspection des fraudes et je porterai plainte pour escroquerie

Tu as raison on ne prend pas l'argent des gens pour rien quand on a un commerce j'estime qu'il faut être honnête quitte à parfois y perdre des plumes il vaut mieux perdre un peu d'argent qui sera vite amorti que d'avoir une réputation comme elle se forge d'ailleurs c bien pour ça qu'elle ne vient plus.

j'attends de voir maintenant s'ils daigneront répondre au dossier litige que je leur ai envoyé ils se foutent vraiment de notre gueule ils respectent même les conditions de leur charte qu'ils n'ont aucune honte à afficher en gros caractère sur leur site de plus le n° de tel sur le tel soit disant joignable il est toujours sur répondeur s'en devient vraiment lassant

j'attends de voir maintenant s'ils daigneront répondre au dossier litige que je leur ai envoyé ils se foutent vraiment de notre gueule ils respectent même les conditions de leur charte qu'ils n'ont aucune honte à afficher en gros caractère sur leur site de plus le n° de tel sur le tel soit disant joignable il est toujours sur répondeur s'en devient vraiment lassant

voilà tous les mails que je leur ai envoyé sans réponses c'est vraiment une honte

je trouve vraiment inadmissible que vous ne répondiez à aucun de mes messages que ce soit par tel ou par mail j'ai jamais vu un service client aussi déplorable un dossier litige est en cours il sera clos que lorsque vous aurez effectué mon remboursement j'ai effectué le retour et vous l'avez reçu lettre suivi à l'appui si je n'ai aucune réponse je ferai un recours auprès de l'inspection des fraudes car vous ne respectez pas les engagements stipulés sur votre charte à savoir être à l'écoute de vos client

05-05-2012 18:05:12 pourquoi ne répondez vous pas à mes mails ca fait au moins le énième que je vous envoie ca devient vraiment lassant merci de me tenir informé

04-05-2012 21:29:48 colis retourné aujourd'hui dés reception merci d'effectuer mon remboursement
bonne soirée

04-05-2012 11:49:55 je souhaite vous retourner ma commande n°7995 , j'ai essayé d'appeler votre service client sans succès j'ai donc envoyé plusieurs mails vous informant que je souhaitais retourner ma commande je le fais des aujourd'hui car elle ne répond pas à mes attentes en attendant mon remboursement;

j'attends de vos nouvelles

02-05-2012 14:15:01 je n'arrive pas à vous joindre par tel et vous ne répondez à mes mails êtes vous en vacances ma commande n'a pas évolué depuis le 29/04/12 je me fais du souci merci de me répondre urgemment

01-05-2012 16:34:42 pas de nouvelles :(

voilà tous les mails que je leur ai envoyé sans réponses c'est vraiment une honte

je trouve vraiment inadmissible que vous ne répondiez à aucun de mes messages que ce soit par tel ou par mail j'ai jamais vu un service client aussi déplorable un dossier litige est en cours il sera clos que lorsque vous aurez effectué mon remboursement j'ai effectué le retour et vous l'avez reçu lettre suivi à l'appui si je n'ai aucune réponse je ferai un recours auprès de l'inspection des fraudes car vous ne respectez pas les engagements stipulés sur votre charte à savoir être à l'écoute de vos client

05-05-2012 18:05:12 pourquoi ne répondez vous pas à mes mails ca fait au moins le énième que je vous envoie ca devient vraiment lassant merci de me tenir informé

04-05-2012 21:29:48 colis retourné aujourd'hui dés reception merci d'effectuer mon remboursement
bonne soirée

04-05-2012 11:49:55 je souhaite vous retourner ma commande n°7995 , j'ai essayé d'appeler votre service client sans succès j'ai donc envoyé plusieurs mails vous informant que je souhaitais retourner ma commande je le fais des aujourd'hui car elle ne répond pas à mes attentes en attendant mon remboursement;

j'attends de vos nouvelles

02-05-2012 14:15:01 je n'arrive pas à vous joindre par tel et vous ne répondez à mes mails êtes vous en vacances ma commande n'a pas évolué depuis le 29/04/12 je me fais du souci merci de me répondre urgemment

01-05-2012 16:34:42 pas de nouvelles :(
j'ai vu sur le site les arnaques.com voici leur propos

CLIP-EXTENSIONS remboursement non effectué - 007657

par dentelline » Mar 24 Avr, 2012 à 14:22:44
Bonjour,

J'ai un litige suite à un achat d'un kit d'extensions cheveux à clips 100 gr sur clips-extensions.com.

j'ai renvoyé mon colis le 16 mars, soit 2 jours après réception et selon leurs exigences (à savoir contacter l'entreprise avant de renvoyer ma commande comme écrit dans leurs CGV, renvoyer le tout dans l'emballage d'origine en parfait état en recommandé, j'ai même justifié le pourquoi de mon renvoi alors que je n'y suis pas obligée). N'ayant pas réussi à les joindre j'ai laissé un message sur leur répondeur avec mes coordonnées afin qu'ils me confirment la lecture de mon message. Je n'ai jamais été recontactée!

Sur leur site ils mentionnent en gras : livraison sous 24/48h hors j'ai reçu mon colis 5 jours après. Dès le départ ils n'ont pas tenu leurs engagements et ça continue!
Je ne parle même pas du produit reçu : contenant de protection plastique abîmé (qui a voyagé pas mal), kit pour tête complète alors que c'est un kit nuque. Le produit n'est pas conforme à la description ni à la photo, tout ça pour qd même 60€ sans le port, pas donné vu la qualité médiocre du produit.

Cette entreprise est injoignable par téléphone. Le commercial m'a affirmé par mail qu'il n'était pas dans l'illégalité, que j'avais en commandant lu et accepté leurs CGV et qu'il avait jusqu'au 19 avril pour me rembourser (date à laquelle ils ont reçu le colis) prétextant que la poste ne travaillait pas le dimanche...ça ne l'a pas gêné de me mentir ouvertement pour gagner du temps!

Le vendeur doit rembourser dans la limite des 30 jours suivant la date de rétractation et non à la date de réception du colis. Facile de contourner à son avantage le code de la consommation.

Suite à cela j'ai reçu un mail le 20 avril avec un lien me permettant d'accéder à mon cpte sur leur site dont voici le message :

" Historique de votre commande n°7657
Votre commande vous a bien été remboursée.
Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site."

Ce mail est mensonger puisque je n'ai toujours pas reçu de virement de leur part.

De plus ils ont mis des CGV interminables pour dissuader au maximum le consommateur de renvoyer. Entre autres, je ne vois pas comment on peut juger la qualité d'un produit sans l'ouvrir? il faudra qu'ils m'expliquent, totalement absurde!

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, dentelline
dentelline
Élève anti-arnaque
eleve.gif

Re: CLIP-EXTENSIONS remboursement non effectué - 007657

par Patachoux87 » Mer 25 Avr, 2012 à 12:28:12
Bonjour !

Je vois que je ne suis pas la seule à subir leurs méthodes ... J'ai passé commande il y a belle lurette, la fameuse commande 7793 (ils doivent la connaître par coeur depuis). Et en effet, alors que je recevais tout de même quelques mails, le téléphone est toujours sur répondeur.
Moi je suis suis faite arnaquer de 90 euros, et payé par virement inter-bancaire. Après quand même 3 semaines, quand je leur dis que depuis le temps, le virement a bien été effectué mais que je n'ai toujours pas de réponse de leur part pour la préparation, on me dit que les virements interbancaires prennent plus de temps, etc (2 jours tout au plus chez d'autres commerçants, mais chez eux, c'est quand même 2 semaines!).
Au bout de 5 jours de "préparation de commande", je leur demande quand même quand ils comptent m'expédier les extensions. Et ils ont le culot de me dire que la lettre est livrée, et que c'est la faute de mon facteur. Bien joué, mais le numéro de suivit qu'ils m'ont donné est un colis à destination du 57.. Or j'habite dans le 77... Et depuis que je leur ai fait remarqué ceci, plus aucun signe de vie...
J'ai fait ouvrir un dossier d'enquête chez la poste, mais ils verront bien que la lettre expédiée dans le 57 a bien été livrée. Et ma facture indique bien mon adresse dans le 77, il est clair qu'ils ont commis la faute.
Ayant payé par virement interbancaire, je connais leurs numéros de comptes, je pense passer par ma propre banque, plaider pour une fraude, et demander remboursement. Qu'en pensez vous?
Patachoux87
Apprenti anti-arnaque
apprenti.gif

par dentelline » Mer 25 Avr, 2012 à 17:13:09
Bonjour,

Vous pouvez vous rapprocher de votre banque rapidement afin de voir avec eux la procédure à suivre pour ouvrir un litige et récupérer votre argent. faudrait pas qu'on vous dise que c'est trop tard.

Je n'ai jamais payé pas virement inter-bancaire je ne peux vous conseiller, par contre par expérience plus tôt vous agissez mieux c'est. Par ex si vous payez via paypal j'ai appris à mes dépends que l'acheteur a 45 jours pour dénoncer un litige, passé ce délai ils s'en foutent royalement!

Aujourd'hui j'ai reçu justement un mail paypal me disant que j'avais reçu un virement partiel, affaire à suivre car le port n'est pas dans la somme. c'était trop honnête pour eux de me payer la totalité!

C'est un mytho ce commercial, il croit qu'on gaube tous ses ragots. Plus simple de brasser du vent pour endormir que d'agir rapidement pour rembourser.
J'ai préparé un courrier avec copies de mails reçus, je vais expédier tout ça à la répression des fraudes.

ils ont beau bidonner leur blog remplie de clients "soit disant" ravis, avec livraison rapide...une commande suffit à comprendre que la marchandise est bas de gamme, non conforme aux photos, délais de livraison non respectés et que le service client est un désastre!

Ex : Moi aussi je peux prétendre vendre des photos de Marilyn Monroe ultra sexy puis j'envoie celles de mémé ginette la pipe au bec ronflant avec Félix sur la chaise longue
icon_lol.gif
ça revient à ça finalement, n'importe qui peut vendre n'importe quoi sur internet, un vrai banc de requins!

On se tient au courant.
dentelline
Élève anti-arnaque
eleve.gif

par Patachoux87 » Mer 25 Avr, 2012 à 18:34:14
Vous allez rire, figurez vous qu'après avoir passé un message sur ce forum, plus allée en déposer sur mon forum manucure - coiffure pour crier au scandale, ce "commercial" qui est ni plus ni moins l'unique salarié de sa sarl m'appelle ! Et oui, il a fait la démarche ! Avec des arguments risibles : Si la prise en compte de la préparation de ma commande a été aussi longue, ça a été à cause de la banque CIC, soit disant en 2 semaines il n'avait pas accès à ses comptes (pour qui il me prend...)
Quand je lui ai dit que j'avais déjà lancé une enquête auprès de la poste, je l'ai senti déstabilisé, limite il n'y croyait pas, or non, j'ai bien reçu un accusé de réception, l'enquête suit son cours ! Tremble, carcasse !
Soit disant lui même va lancer sa propre enquête (j'en ris déjà). On va pouvoir comparer les deux.
J'ai aussi bien gardé mes e-mails. Soit disant qu'il m'avait répondu aux derniers, c'est surtout à partir du moment où j'ai menacé qu'il s'est réveillé. Et surtout le clou du spectacle, c'est quand il m'a dit d'un ton paternel :
"je vais vous dire ce qui va se passer : On a bien fait notre travail, vous voulez lancer une procédure, ça va vous coûter des frais etc" . On termine donc avec de l'intimidation : si tu continues dans cette voie, ça va te coûter + cher. Ca ne me fait aucunement peur vu que je suis pas en tord. Et le fait que je sais qu'il y a plein d'autres mécontents le prouve.

En tout cas, je n'aurai pas peur d'aller chez les gendarmes déposer plainte, si vous le voulez nous pourrons déposer une plainte collective.

Ce monsieur qui, je cite "connais bien son métier", n'a ouvert sa société seulement en 2010... Et est à peine plus vieux que moi. C'est sublime ! Mais je suis sûre qu'il a acquis des années de savoir faire et d'expérience pour rouler les gens.
Ca sent bon la liquidation judiciaire.
Patachoux87
Apprenti anti-arnaque
apprenti.gif

par dentelline » Mer 25 Avr, 2012 à 22:17:33
Bonjour,

j'ai le rire facile donc j'ai eu plaisir à lire votre message.

On pourrait bien s'entendre par ce que j'allais vous dire la même chose, il va dans le mur et ça le gêne pas en plus de se payer notre tête avec son discours de marchand de tapis. il doit pas faire bcp de bénèfs vu comment il traite ses clients!

Je ne regrette pas d'avoir posté car moi aussi dès que ça a été fait, dès le lendemain oh bizarre mail de virement, on verra si demain j'ai la somme tant attendue recréditée. Au moins il sait lire c'est mieux que rien
icon_lol.gif
alors je lui laisse ce message : le port c'est pour aujourd'hui ou pour demain?? contactez-moi que j'ai le plaisir de savoir qui m'a vendu cette vulgaire camelote!

C'est clair qu'il en faut plus pour nous intimider, c'est pas un timbre ou une visite à la gendarmerie qui coûte cher! il y a également le site : internet-signalement.gouv.fr, c'est gratuit de déposer une plainte en ligne, rien qu'en faisant ça on va le calmer!

A vous lire c'est carrément lui la victime, il devrait jouer la comédie le gugus tellement il est pathétique! ça se pourrait bien que ce soit un ancien employé de Groupon : vendre de la marchandise fantôme qui n'arrive jamais (c'est du vécu) pour se faire un max de blé sur le dos du client!

Vous pouvez me contacter en mp, comme ça vous me donnerez le nom de votre forum manicure pour que je passe aussi mon coup de gueule, je peux vous laisser en même tps mes coordonnées.

Avez-vous des news de votre banque?
dentelline
Élève anti-arnaque
eleve.gif

par c-line » Dim 06 Mai, 2012 à 20:34:26
Bonjour ,
j'ai commandé debut de semaine derniere et je suis dans le même cas que vous .. mon statut est toujours " en attente de paiement" ..
j'ai envoyé plusieurs mails , sans réponse ..
c-line
Apprenti anti-arnaque
apprenti.gif

par dentelline » Dim 06 Mai, 2012 à 22:14:55
Bonjour c-line,

entre célines faut bien se serrer les coudes c'est bien dommage que vous ayez commandé, je me suis faite roulée également.

de mon côté j'attend toujours le remboursement de mes frais de port.

Quel est votre souci exactement? vous n'avez rien reçu? si c'est le cas vous pouvez portez plainte direct au commissariat de votre ville car le gérant de ce site est un (supprimé), même si vous recevez la marchandise vous risquez d'être bien déçue. il cherche à se débarrasser au plus vite de la daube qu'il a acheté en chine. ça ne vaut même pas la moitié du prix qu'il les vend tellement les extensions sont minables! sur les trames les plus gdes, il manquait la moitié des chveux car coupés à 1.5cm des racines, déjà 100 gr ça représente rien si en + vous avez la moitié des cheveux en moins, je vous laisse imaginer le piètre résultat!

Son site est à fuirrrr!!

J'ai écris à la répression des fraudes de mon département, vous pouvez en faire de même. plus il y a de plaintes, plus vite il arrêtera son activité. en plus, je vais lui faire de la pub gratis sur les blogs et forums d'extensions, c'est pas ce qui manque alors je vais bien me lâcher!!

Bon courage!
dentelline
Élève anti-arnaque
eleve.gif

par Patachoux87 » Lun 07 Mai, 2012 à 09:21:10
Ah, une nouvelle victime ! Tant mieux, je vais imprimer cette page de forum pour alimenter mon dossier chez les flics. J'ai déjà tout imprimé, me manque plus que les mails. j'ai reçu aussi samedi l'enquête de la poste, ce mec est piégé ! Ca valide bien ma thèse comme quoi il n'envoie jamais le colis chez nous mais ça transite dans sa ville. Dès que j'ai du temps, je m'occupe de ça. S'il pensait qu'il allait s'en tirer, je vais le faire cracher l'argent qu'il nous a volé.
Patachoux87
Apprenti anti-arnaque
apprenti.gif

par Patachoux87 » Lun 07 Mai, 2012 à 09:50:22
Re-bonjour, c'est moi à nouveau ! Figurez vous que le colis vient d'arriver chez moi ! Il y avait bien eu erreur sur l'envoi. Mais dans tout les cas, comme je n'en veux plus, je vais lui faire un renvoi direct, et demander à être remboursée.
Il a échappé la plainte de peu, mais si le remboursement met 20 ans à arriver, je porterai plainte aussi. Ca n'a qu

par naila395 » Mar 08 Mai, 2012 à 09:15:31
quelqu'un peut il m'expliquer clairement les cluses des cgv de clips extensions car là je m'y perds royalement
Article 17 : Droit de rétractation
Le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société SARL Capil'hair... : - en priorité par téléphone ou en vous connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez obtenir votre numéro de commande. Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé à SARL Capil'hair..., 46 bis rue principale 57580 Voimhaut.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur.
En cas d'excercice du droit de rétractation,la société SARL Capil'hair... fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Cependant, compte tenu du caractère technique des produits vendus, ce délai pourra être étendu à 30 jours, en particulier lorsque le produit a besoin d'une vérification technique (cf produits devant être testés au préalable).
Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.
naila395

Ah ouais quand même en gros il vaut mieux bannir se site, de toute façon tu aura gain de cause car tu as payer par paypal et tu as la preuve de renvoi, donc tu ne dois pas t'inquièter pour ça

alors j'ai appelé paypal et le conseiller m'a clairement stipulé qu'il ne remboursait que les commandes sur ebay les autres sites de ventes ils n'ont apparement aucun champ d'intervention la seule chose que je puisse faire c'est ouvrir un dossier litige sur paypal et attendre délai 45 jours et ensuite poster une récla si pas de réponse et après recours à l'inspection des fraudes

alors j'ai appelé paypal et le conseiller m'a clairement stipulé qu'il ne remboursait que les commandes sur ebay les autres sites de ventes ils n'ont apparement aucun champ d'intervention la seule chose que je puisse faire c'est ouvrir un dossier litige sur paypal et attendre délai 45 jours et ensuite poster une récla si pas de réponse et après recours à l'inspection des fraudes

Comment ça ? Oula juste sur ebay je savais pas du tout, moi qui pensait qu'n payant par paypal j'était assurée en cas de non livraison ... Donc en gros t'as plus qu'à esperer qu'ils te remboursent quoi

alors moi je suis dans le cas d'un retour pour produit non conformes à mes attentes sinon dans de non reception de colis je sais pas

alors moi je suis dans le cas d'un retour pour produit non conformes à mes attentes sinon dans de non reception de colis je sais pas

De toute façon tant que tu retournes bien le produit selon les CGV et avec accusé de reception, ils sont obliger de te rembourser, le seul hic c'est de ne rien oublier surtout

moi je l'ai retourné il l'ont bien reçu maintenant j'attends qu'ils me remboursement et c'est là qu'apparement paypal ne pourrait pas intervenir je trouve ca assez bizarre qu'ils ne gèrent que les litiges liés à ebay

moi je l'ai retourné il l'ont bien reçu maintenant j'attends qu'ils me remboursement et c'est là qu'apparement paypal ne pourrait pas intervenir je trouve ca assez bizarre qu'ils ne gèrent que les litiges liés à ebay

Moi aussi surtout que quand tu payes sur un site par paypal tu le fais justement pour cette sécuritée qu'ils assurent, maintenant comme tu as dit c'est peut-être juste au niveau des retours qu'il n'interviennent pas

De toute façon tant que tu retournes bien le produit selon les CGV et avec accusé de reception, ils sont obliger de te rembourser, le seul hic c'est de ne rien oublier surtout
pour te dire le colis aussitot recu aussitot renvoyé dans son emballage d'origine et non ouvert donc je suis bien en adequation avec leur closes

dans ce cas là comment fait on pour se défendre si ils ne prennent pas en compte le remboursement suite retour pour un produit qui convient pas

dans ce cas là comment fait on pour se défendre si ils ne prennent pas en compte le remboursement suite retour pour un produit qui convient pas

Je ne sais pas du tout à part aller porter plainte à la police avec toutes les preuves que tu as, pour qu'ils prennent peur et remboursent je vois pas trop ...
et si ils font comme avec francoise te proposer un bon d'achat tu l'accepterai ?

Je ne sais pas du tout à part aller porter plainte à la police avec toutes les preuves que tu as, pour qu'ils prennent peur et remboursent je vois pas trop ...
et si ils font comme avec francoise te proposer un bon d'achat tu l'accepterai ?
certainement pas je ne veux plus avoir à faire avec eux d'autant plus que leurs produits sont de mauvaises qualité
ce qui me fait marrer c'est qu'ils stipulent sur leur cgv qu'avant tout retour du produit il faut les en informant soit par tel soit par mail or ils ne répondent ni à l'un ni à l'autre je ne vais certainement pas attendre que le délai des 7 jours de rétractation soit expiré ils ont intéret à me rembourser parce que que là c'est même plus un dommage materiel qu'ils me font subir ca atteind également le psychime je suis épuisée de leur envoyer des mails j'ai l'impression de faire un monologue

certainement pas je ne veux plus avoir à faire avec eux d'autant plus que leurs produits sont de mauvaises qualité
ce qui me fait marrer c'est qu'ils stipulent sur leur cgv qu'avant tout retour du produit il faut les en informant soit par tel soit par mail or ils ne répondent ni à l'un ni à l'autre je ne vais certainement pas attendre que le délai des 7 jours de rétractation soit expiré ils ont intéret à me rembourser parce que que là c'est même plus un dommage materiel qu'ils me font subir ca atteind également le psychime je suis épuisée de leur envoyer des mails j'ai l'impression de faire un monologue

Vus qu'il est marqué que tu dois les contacter par mail, pas de soucis tu envoi un mail pour bien respecter les CGV s'ils ne répondent pas c'est pas ton problème toi tu aura fait le nécaissaire.

si ils ont des pbs au niveau de la logistiqe c'est pas mon souci sérieux c'est la 1ère fois que je rencontre ce genre de souci c'est déplorable

Retour