extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

sami , ton echo est superbe , ça me redonnerais presque envie mdr , mais bon je m'arrete à 3

merci Goelia , 3 enfants et bien c'est super ca,moi je penses que je m'arreterais a 2 :) ,g dejà galeré 6 ans 1/2 pour arriver a avoir le 2 ème donc c'est pas mal :)

biz

oui en effet je ne comprend , moi lmes deux premiers sont arrivé comme une lettre à la poste , mdr mais le 3ém on a mis 2ans et demis avant d'y arriver aussi.
maintenant mon 4ém bébé sera ma future institut

oh ben bon acccouchement poru ton 4 ème alors lol

opui en aout 2009 si tous vas comme je le souhaite (je passe mon cap en juin 2009)

je croise les doigts pour toi alors ,biz

oh lala , vivement que j'ai les miennes
tu as reçut mon paiement sandra??
il est partis ya plus de 2 jours déjà

salut,

alors les extensions ?

j'ai hate de te voir avec !

moi aussi g hate ;), la miss veut juste faire une coupe dessus avant de nous les montrer ;) ,et toi reb ca va?

rho lala les filles , je n'arrive pas à m'y faire , j'ai super chaud avec mdr
maias ça va aller , le truc c'est que je doit trouver le bon endoit pour me les metre carlà du coup ça me retombe sur les coté et je ressemble à rien mdr déjà que mdr
mais bon je veux juste raccourcir les partis des cotés vous voyez?
apres se sera le top mdr et je vous placarde de ma photo mdr , vous prendrez pas peur hein mdr?

maias ça va aller , le truc c'est que je doit trouver le bon endoit pour me les metre carlà du coup ça me retombe sur les coté et je ressemble à rien mdr déjà que mdr
apres se sera le top mdr et je vous placarde de ma photo mdr , vous prendrez pas peur hein mdr?

ah ok tu veux faire une coupe dans les extensions pour faire un dégradé sur les cotés ? moi comme j'ai les cheveux assez longs et bien dégradés ca rend bien avec les extensions..
j'ai hate de voir ta photo tu dois etre tres jolie!
moi aussi au début elles me tenaient chaud mais aujourd'hui je ne m'en passe plus !

moi aussi g hate ;), la miss veut juste faire une coupe dessus avant de nous les montrer ;) ,et toi reb ca va?

j'espere que l'on va la voir vite !
oui ca va merci ma journée de travail est presque terminée ouf !!"et toi ca va ?

tu me fais trop rire avec otut tes mdr lol, c clair que des fois il faut un certain temps d'adaptation et surtout pour prendre confiance,je me souviens moi au debut je ne faisias que toucher mes cheveux de tout les cotés et de prendre une miroir pou verifier de tout les cotés lol,ou alors je declipsais pour reclipser auc as ou lol ,après c clair que comme reb je ne m'en passe plus lol

salut les filles je suis nouvel sur le forum: et je voudrais me faire des estentions a clips !!!!! et je vois ke vous les filles vous aver acheter a samiflo!!!! et ils ont l'aire super!!!! j'ai egalement vue son album c puisant! j'aimerais savoire combien il m'en faudrais pour me faire la tete entiere ! j'ai les cheveux au epaules !!! et comment je doit contacter samiflo!!!! pour lui demander quel est le prix des estensions, les fille merci de me repondre bis a touses !!!!!!

salut !!!! tes trop belle avec tes estentions ca teva super bien !!!!!!

merci sempre c cool de m'avoire repondu ca y'ai j'ai envoyer un message priver a samiflo j'attend sa reponse !!!! bis et encore merci

bonjour je suis nouvelle je suis trop perdu la sur ce site mdrr
g eté sur le site de samiflo mai je vois pas ou la contacter est ce que quelqu un pourrait menvoyer son msn ou quoi svp je veux vraiment lui en acheter mais dabord me metre daccord sur celle que je veux
repondezz vite svppppppppp !!!!!!!
et t superbe avec tes extensions jadorrrrrrrrrrrrr

salut laurie t'inquiete pas moi aussi je suis nouvelle et je veu aussi lui acheter des estention!!!! il fo que tu lui face un message priver !!! ok bis

Retour