extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

mdr oui je viens de le consulter , je lui ai envoyé un mp ici , j'espere qu'elle le verra, j'adore , c'est superbe , j'espere juste que mon budget va suivre

mdr oui je viens de le consulter , je lui ai envoyé un mp ici , j'espere qu'elle le verra, j'adore , c'est superbe , j'espere juste que mon budget va suivre

oui elle le verra elle vient souvent !

ben des comme les miennes c'est 85 euros ou 90 je sais plus ac frais de ports, je trouve que c pas cher et on peut les garder longtemps...

allez j'y vais bisous

tu es superbe REB et comme je te l'ai dis en MP je trouve que les extenisons ondulés te vnt mieux que les lisses,tu es superbe ,j'adoooooooooore,pour se qui est de la demarcation j ene la vois pas non plus ,après c vraiq u'en photo ca rends pas toujours pareil non plus au niveau des couleurs ;),
pour celles qui m'ont ecris en MP je vous ai repondu
biz

tu es superbe REB et comme je te l'ai dis en MP je trouve que les extenisons ondulés te vnt mieux que les lisses,tu es superbe ,j'adoooooooooore,pour se qui est de la demarcation j ene la vois pas non plus ,après c vraiq u'en photo ca rends pas toujours pareil non plus au niveau des couleurs ;),
pour celles qui m'ont ecris en MP je vous ai repondu
biz

merci Samiflo! en tout cas je suis très contente d'avoir découvert tes extensions je les adore et ne pourrais plus m'en passer, pour la démarcation c'est vrai que ce n'est pas facile a voir en photo surtout qu'elle est légère !
moi aussi je préfère les ondulés au lisses ca me va mieux!!

bisous ma belle

salut tu et canon avec les extensions a clips
tu a prie combien en longeur??
car moi aussi je croi que je v les commansder chez samiflo
et pour le reglement il faut faire comment
kis

salut tu et canon avec les extensions a clips
tu a prie combien en longeur??
car moi aussi je croi que je v les commansder chez samiflo
et pour le reglement il faut faire comment
kis

Salut,

merci !

ce sont des 45 cm , et pour le reglement je lui ai fais un chèque !

voila si tu as d'autres questions n'hésite pas et n'hesites pas a la contacter aussi !

ha oui 45 seulement , je pensais que c'etait plus , ça faiut bien long dejà comme ça je trouve
bon je contacte sami moi mddr

ha oui 45 seulement , je pensais que c'etait plus , ça faiut bien long dejà comme ça je trouve
bon je contacte sami moi mddr

oui il me semble que c'est 45 cm ou 50 cm j'ai un doute maintenant lol, mais de toute facon pour les ondulés je crois qu'il n'y a que des 45 cm

moi je veu du 55 cm
et pour l eppesseur sava ta pas eu de probleme il son pas trop fin??
tu paye a resception

moi je veu du 55 cm
et pour l eppesseur sava ta pas eu de probleme il son pas trop fin??
tu paye a resception

ah non elles sont super epaisses, pour la longueur il faudrait que tu voyes avec elle car je ne sais pas trop ce qu'elle a,
j'ai payé avant de les recevoir, mais il n'y a aucun probleme elle est tres serieuse...

toi t vrement canon ...........
et ta esseille de faire un broching avec il y a pas de demarcation

toi t vrement canon ...........
et ta esseille de faire un broching avec il y a pas de demarcation

merci toi aussi !!!

non j'ai pas encore essayé je les aime tellement ondulé mais je pense que les extensions serait aussi jolies avec un brushing!

il serré aussi eppée en ci il son fin car moi je les s est comme toi au milieu du dos et je veu vrement pas démarcation car d apree ce que tu dit au totame 5 mecje cela fait 1 metre de largeur et je v prendre 55 longeur . elle a plusieur couleur ?? ta eu un nuancier decouleur ?? et tu les a recue au bout de combien de temps
dit moi tous?? merci

au fait toi aussi t super avec t clip de chez extiff

merci bien maintenant j'ai les cheveux assez longs dc je les portes que en soiré ou qd l'envi m'en prends comme je change a ma guise!!

oui ils sont bien epais, et on ne voit pas du tout de démarcation quand on les porte, personne n'a remarqué que j'ai des extensions

oui elle a plusieurs couleurs, va voir sur son profil il y a un lien pour voir son blog, ou tu vois toutes les couleurs et sortes d'extensions qu'elle a, non je n'ai pas eu de nuanciers mais regardes sur son blog c'est bien expliqué et n'hesite pas a lui poser des questions elle sera bien te conseiller, tu peux meme lui envoyé une photo de tes cheveux elle pourra te dire qu'elle couleur prendre.

une fois qu'elle a passé commande je les ai recu environ 10 jours apres.

elle passe une commande mardi , alors si tu en veux vite...

Retour