extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

oui rassures toi le noir devrait etre dispo j'en saurais plus mercredi ou jeudi
biz

coucou sami g bien recue ton messsage merci alors le 1er blond sans meches c surement sa quen pense tu?? et as tu cette ref ou faut til que tu voie avec ton fournisseur?? et si oui quel sont les délais biz

euh g mis lequel en premier lol,le 613 ,le blonds platine? alors sache que je valide une commande tout les 15 jorus,là c demain ensuite se dera le 29 avril ,je livre pour le 24 environ ,enfin se peut ete chez toi pour le 24 ;) ,voilou
biz

et tu la?? ou faut til demander a ton fournisseur comment sa se passe et du blond doré tu n avais pas c sa ba ecoute dis moi rapidement comme sa je te passe commande!!!

alors je n'es pas de stock chez moi(trop de reference et de longeuur ) donc de toute facon je commande au fur et a mesure ,alors c pas du blonds doré/blonds platine plutot que tu parles? toi du blonds doré tout seul n'ira pas, trop doré pour ta base,tu as une basse assez clair quands même

alors tu pense plus pour du blond platine?? cété celui en foto?? et quand pense tu avoir la reponse pour savoir ci c bon ?

je t'ai envoyé mon adresse MSN par MP ,si tu veus me joindre en direct se sera peut ete plus simple pour toi ,sino pour le deroulement je sais le lendemain de ma confirmation si le fournisseur a en stock ou pas ,si indisponible je vois avec la cliente pour remboursement du kit ou pour passer pas un autre fournisseur

daccord merci
bisous

LAURIE ,j'ai bien recu ton mandat aujorudh'ui merci beaucoup mais je peus juste te le renvoyer car je ne peus rien en faire ,desolée mais tu dois le faire refaire,en effet tu a commis des erreur dans mon nom de famille ,primo c un T et non un C derrière er tu a l 'a raccroché a la particule LE devat autrement dis pour la poste ce mandat ne m'est pas destiné puisque le nom du mandat et le mien ne corresponds pas
desoleé
je te renvoi ca demain ,attention pour le pochain ;),merci

LAURIE ,j'ai bien recu ton mandat aujorudh'ui merci beaucoup mais je peus juste te le renvoyer car je ne peus rien en faire ,desolée mais tu dois le faire refaire,en effet tu a commis des erreur dans mon nom de famille ,primo c un T et non un C derrière er tu a l 'a raccroché a la particule LE devat autrement dis pour la poste ce mandat ne m'est pas destiné puisque le nom du mandat et le mien ne corresponds pas
desoleé
je te renvoi ca demain ,attention pour le pochain ;),merci

Raa je suis degouter je suis desoler je devais avoir la tete ailleurs en plus sur lenvelope j'ai bien ecris ton nom je crois ya que sur le mendat je pense
c'est pas grave je te le renvoi aussitot des que tu me la renvoyer !
si tu recois la comande garde moi de coter le noir 55cm lisse stp merci !
bisous et encore desoler !

ben sur l'enveloppe c'etait dejà faut tu avais dejà mis un C:/ ,c pas grave ca repart aujorudh'ui desoleé
bisous

ok je te confirme que ca bien ete psoté cet après midi demoain ou parès demain se sera chez toi ,je t'ai mis mon adresse avec la bonne orthographe de mon nom derrière l'envelloppe lol,biz et t'inquiète pas pour ton kit lol

ok je te confirme que ca bien ete psoté cet après midi demoain ou parès demain se sera chez toi ,je t'ai mis mon adresse avec la bonne orthographe de mon nom derrière l'envelloppe lol,biz et t'inquiète pas pour ton kit lol

Mdrrr ok merci c'est genti bisous

GOELIA elles sont ou tes photos ;),je veus voir moi!!!je sais ca fais fille capricieuse mais tant pis j'assume lol

mdr oui sami j'abuse là je m'en rend compte mdr , faut que je les face les tofs mdr

Je nai toujours pas recu le mendat c long lol

ah bon?????? ca a ete posté il y a 2 jours!! les colis que j'ai posté en même temps sont arrivés aujroud'uhi donc je penses que demain au plus tards tu devrais le recevoir ,si tu ne l'as pas recu la semaine porchiane fais une opposition avec le double de ton recepissé , o ne sait jamais bien qu'il faille la carte d'identité mais bon vu que le nom n'est pas le bon imagine le pas de bol que ca tombe entre les mains de qq qui porterait ce prenom et ce nom!!!!!
vaut mieux etre prudent

biz

Retour