extensions à clip de samiflo

xxloloxx

Nouveau Membre
Bonjour, bonjour,

Ca y est...
J'ai commandé les extensions à clip chez Samiflo...
Après ses multiples réponses à mes question, je me suis enfin décidée...

J'ai hâte de les recevoir...

Je mettrai des photos quand je les aurai...

Bisous à tous et à toutes...

Re : extensions à clip de samiflo

ton colis est prêt miss, merci pour ta confiance et pour ta commande, jeudi elle devrait être chez toi, elle sera postée dès demain matin , ton kit et tout le reste sont bientôt dans tes mains, 3 dodos et c'est là lol

bon eratum ton colis n'est pas encore prêt mdr, javais parmis les commande de ce soir une avec le prénom de Laure,g cru que c'etais toi, a priori ta commande n'était pas confirmé au niveau du site quand stu as posté lol ,là je viens de la voir, elle sera préparée sous peu et partira donc demain matin aussi

ton colis est prêt miss, merci pour ta confiance et pour ta commande, jeudi elle devrait être chez toi, elle sera postée dès demain matin , ton kit et tout le reste sont bientôt dans tes mains, 3 dodos et c'est là lol

Mdrrrr tes clients sont un peu tes enfants on dirait loll

lol JAde, elles sont precieuses et je les estimes vi c'est vrai tout pareil que mes loulous hihihi, en fait mes clientes me disent souvent qu'elles sont comme un enfant qui attends la venue du père Noël , d'ou cette image du dodo ;)

je suis d'accord avec cette image : c'est vrai qu'on attend les extensions comme un cadeau de nowel, avoir les cheveux longs est un rêve pour la plupart des femmes.

tu as fais un super choix!!! samiflo vend vraiment de la qualité. c'est que du bonheur! et elle a raison, on peut vivre avec jour et nuit :D

moi j ai commander que des accesoires sur son site ben je suis aussi pressee que toi j adore les colis et les courriers tous les jours j attend que le facteur passe pour me jetter sur les pubs lol

moi j ai commander que des accesoires sur son site ben je suis aussi pressee que toi j adore les colis et les courriers tous les jours j attend que le facteur passe pour me jetter sur les pubs lol

LOL sa ma fait rire ton commentaire "j'attends le facteur pour me jetter sur les pubs" non mais sérieux je crois que sur ce coup la on est toutes les meme moi je sais que meme si c'est moi qui ai commander j'attend de recevoir comme si c'était le cadeaux du siecle mdr
Apres je sais que pour lex extensions je comprend car moi quand j'avais recu les mienne j'était vraiment toute folle lol =)
Bisous les filles et samiflo tu a l'air de vraiment cartonné tout le monde t'en commande mdr Samiflo'hair une marque qui monte en puissance :)

Pas de soucis Samiflo... J'attends patiemment ( ou impatiemment...lol) tes extensions... J'ai vraiment hâte!!

et je confirme les filles:

SAMIFLO EST La MEILLEURE!!!!

Elle répond à toutes tes questions.
Elle te conseille.
Elle prend le temps de t'expliquer les choses.

Je recommande à toutes la marque SAMIFLO'HAIR...

Bisous

PS: Je mettrai des photos quand j'aurai les extensions...

merci les filles, votre satisfactions fait la notre :), je suis une passionée donc du coup j'essaye d'être là au max pour vous conseiller et vous guider : )
bonne soirée les filles

oui les filles samiflo et super elle conseil trop bien et est très patiente! merci merci samiflo je me crane avec toute mes extension!

ilana le rose me monte aux joues lol
En tout cas super rendu tes extensions j'adores :)

bisous ma belle et bisous à ta maman aussi

Ca y est mes extensions sont arrivées hier...trop contente...
Merci Sandra les extensions sont magnifiques...

Je mettrai des photos bientôt pour vous montrer les filles...

En tout la marque SAMIFLO'HAIR c'est le top!!!

Retour