extensions à clip franck provost

Bon j'ai craqué.

Première fois que j'achète des extensions a clip car je ne veux pas d'extension "permanente".
Du coup la pose je ne suis pas encore trop douée mais voilà un aperçu.
J'aime bien le résultat.

Pièces jointes

• image-144159792.jpg
    image-144159792.jpg
    129.9 KB · Affichages: 5,004
Je suis alle a carrefour du 33.il ne restait que des boites ouvertes .et je ne plaisante pas,!!c est parti comme des petits pains .en plus elles etaient en promo.a 16 eur il me semble.il restaiendonc quelques kit ouvert.car ds l aprem il parait qu il y a zu une presentation avec vendeuse.j ai regarde de plus pres ce kit ,la meche est certes epaisse et douce, c est du synthetique .c a fait chzveux de poupee , tres tres lisse,mais ca brille bp.ideal piur les soiree mais pas en journee.

rosie33 a dit:
Je suis alle a carrefour du 33.il ne restait que des boites ouvertes .et je ne plaisante pas,!!c est parti comme des petits pains .en plus elles etaient en promo.a 16 eur il me semble.il restaiendonc quelques kit ouvert.car ds l aprem il parait qu il y a zu une presentation avec vendeuse.j ai regarde de plus pres ce kit ,la meche est certes epaisse et douce, c est du synthetique .c a fait chzveux de poupee , tres tres lisse,mais ca brille bp.ideal piur les soiree mais pas en journee.

Moi dans le 45 c'est tirs pas sorti ;(((((

Elles sont à mon leclerc je pensais pas :O J'ai vu ça comme ça en passant ^^
Ça fait pas vraiment cheveux naturels mais pas non plus cheveux hyper faux de barbie, avec plusieurs boîte ça peut être faire un truc joli comme ça pour voir mais pas à porter tous les jours je pense ça doit mal vieillir

oh moj dieu c est trop moche !!!!!!
tout ce qui est moche dans les extensions, on les voit a mort c est juste affreux

A part celle qui les a teint en rose ça passe à peu près (mais bon c'est rose) Sinon oui c'est assez ignoble ^^ Faut au moins 3 paquets je pense

Horrible! Le pire reste pour la dernière je trouve... Pas la même couleur en plus et ça se voit grave ça fait plat baaaaaaaahhhhhh
Par contre la rose, ça va!

Bah oui c'est sûr que à 17e en grande surface on va pas non plus s'attendre à un truc de fou, sinon les bons vendeurs pourraient fermer leurs sites direct ^^

Retour