extensions à clip franck provost

CandyChery a dit:
Et tu pensais pouvoir attacher les clip sur ton côté rasé? o_O
En tout cas izzy je suis pas fan, mais bon pour le prix franchement ça va, si ça te plaît c'est le principal ^^

J'ai acheter un autre paket jvs mettrai les photos pour ceux que sa intéresse...

Coucou les filles.
J'ai acheté un paquet prune irisé et je ne suis pas mécontente du résultat.
Ne voulant pas faire des mèches dans mon blond c'est pas mal et pas cher ;)

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les filles.
J'ai acheté un paquet prune irisé et je ne suis pas mécontente du résultat.
Ne voulant pas faire des mèches dans mon blond c'est pas mal et pas cher ;)

Dans ton cas c'est bien! Ou pour rajouter du volume quand t'as déjà une bonne longueur aussi. T'as une photo?

alors voila pour faire taire un peut toute les langue de bois le kit franck provost chatain doré porté !!!! j ' ai deux kit sur la tete que j ai recouzu l un sur l autre on teste les produit avant de critiquer un kit suffit en effet tout depan ckon recherche

Pièces jointes

• MMM.jpg
    MMM.jpg
    107.7 KB · Affichages: 6,323
aureamaria a dit:
alors voila pour faire taire un peut toute les langue de bois le kit franck provost chatain doré porté !!!! j ' ai deux kit sur la tete que j ai recouzu l un sur l autre on teste les produit avant de critiquer un kit suffit en effet tout depan ckon recherche

Le rendu est joli mais comme tu dis tout dépend ce qu'on recherche.
Personnellement j'ai un carré et je sais d'avance qu'avec un kit peut être même 2 j'aurais une démarcation car le synthétique ne se mélange pas comme le naturel ...
Voilà pourquoi je n'irais pas acheter et tester le produit car je sais que ça n'ira pas !
Maintenant pour une bonne longueur et rechercher du volume c'est nickel !

aureamaria a dit:

Très jolie et très réussi

oui je prefere quand meme les vrai extension mais bon je ne les paie pas car je teste tout les produit de mon magazin avat du coup c est sur si tu les acheter c est genant pour ne pas les porter ^^j ai un carré aussi est aucune demarcation ( je rappel que je suis reunionnaise issu de parents noir et blanc du coup mes cheveux sont defrisée et lisser ! )

c'est quand meme pas mal je pense pour les gens qui n on pas les moyens pour de vrai extension pour de vrai extension a clips est tout celle qui veulent longueur et volume ( genre a la lana del rey ) je vous conseille 220 grammes a clips pour du naturel apres parcontre niveau porte feuille cest peut etre pas donnais a tout le monde je pense moi je les fais sur mesure est c'est la masse que je prends

Retour