S samia.086 Nouveau Membre 4 Aout 2011 #1 hello les filles qui a adejà commandé des extensions a clip de 180 gr chez head kandy ????????? donnez moi votre avis svp
hello les filles qui a adejà commandé des extensions a clip de 180 gr chez head kandy ????????? donnez moi votre avis svp
sofia.t Membre récent 4 Aout 2011 #2 Re : Extensions à clip Head kandy Je viens d'aller voir sur le site et sa a l'air bien je serais interessais d'avoir des avis aussi ...
Re : Extensions à clip Head kandy Je viens d'aller voir sur le site et sa a l'air bien je serais interessais d'avoir des avis aussi ...
V viiviw94 Guest 4 Aout 2011 #3 Re : Extensions à clip Head kandy Regardez sur youtube il y a plein de filles qui montrent leur extensions en vidéo vous pourrez déjà vous faire une petite idée Ici vous avez même une comparaison des Headkeandy avec d'autre marques populaire en Amérique: Foxy Locks extensions et HelloGorgeous hair extensions: Honest review of Headkandy,Foxylocks & Hellogorgeous hair extensions for women over (and under) 40!‏ - YouTube Bisous, en espérant que ça puisse un peu vous aider!
Re : Extensions à clip Head kandy Regardez sur youtube il y a plein de filles qui montrent leur extensions en vidéo vous pourrez déjà vous faire une petite idée Ici vous avez même une comparaison des Headkeandy avec d'autre marques populaire en Amérique: Foxy Locks extensions et HelloGorgeous hair extensions: Honest review of Headkandy,Foxylocks & Hellogorgeous hair extensions for women over (and under) 40!‏ - YouTube Bisous, en espérant que ça puisse un peu vous aider!