Extensions à clip instinctiff ?

marionbenj

Nouveau Membre
Bonjour a tous !! J'aimerais m'acheter prochainement un kit a clip pour faire pousser mes cheveux en un clin d'oeil ;-) ! J'ai vue sur ce site que instincitff était un site fiable et il y a plein de blond differents. J'ésite par contre pour la couleur...

Pièces jointes

• 273.JPG
    273.JPG
    85.4 KB · Affichages: 93
Re : Extensions à clip instinctiff ?

bon les petites nouvelles, faudrai pas pousser le bouchon, deja deux post identiques ( pas la meme personne ) mais des nouvelles.
Utiliser la fonction recherche, Instinctiff et Samiflo sont super connus sur ce fofo alors des avis vous allez en trouver des tas, suffit de chercher un peu avant d'ouvrir un post
merci bien

Le mieux est de demander directement à Nathalie du site instinctiff ou de lui envoyer un mail, c'est elle qui sera la mieux placée pour te répondre ;)

bon les petites nouvelles, faudrai pas pousser le bouchon, deja deux post identiques ( pas la meme personne ) mais des nouvelles.
Utiliser la fonction recherche, Instinctiff et Samiflo sont super connus sur ce fofo alors des avis vous allez en trouver des tas, suffit de chercher un peu avant d'ouvrir un post
merci bien

Bah dis donc elle a surement du se sentir directement a l'aise avec ta réponse ^^

Je vois pas ce qui te dérange a ce qu elle demande de l aide pour trouver sa couleur!

Je pense que tu parle de moi pour le deuxième poste et oui j ai demandé la meme chose ! Mais je vois que pour avoir des réponses sur ce forum il faut y être 24h/24h et avoir répondu a tous les postes! Alors excuse nous, nous les Petites nouvelles De t avoir dérangé dans ta petite vie !

Je pensais que l esprit du forum c était d' aider et de renseigner les uns et les autres mais je vois que ce n est pas le cas! Tu devrais allé voir le post "le forum devient privé" je pense que sa parle de toi !

Marion: envoie un mp a Belhair elle te répondra et te suggérera la bonne couleur c est ce que j ai fais

Je vois pas ce qui te dérange a ce qu elle demande de l aide pour trouver sa couleur!

Je pense que tu parle de moi pour le deuxième poste et oui j ai demandé la meme chose ! Mais je vois que pour avoir des réponses sur ce forum il faut y être 24h/24h et avoir répondu a tous les postes! Alors excuse nous, nous les Petites nouvelles De t avoir dérangé dans ta petite vie !

Je pensais que l esprit du forum c était d' aider et de renseigner les uns et les autres mais je vois que ce n est pas le cas! Tu devrais allé voir le post "le forum devient privé" je pense que sa parle de toi !

Marion: envoie un mp a Belhair elle te répondra et te suggérera la bonne couleur c est ce que j ai fais

Je te rassure c'est bien l'esprit du forum mais moi les petites nouvelles j'adore parce qu'on peut leurs donné plein d'info afin d'éviter qu'elles se plantent :)
Bisouuuuus et si vous voulez ouvrir un post pour un choix couleur j'trouve sa normal de le faire c'est pas comme les post "ou acheter des extensions" la c'est des conseils personnalisé et vaut mieux demander avant de se tromper :)

Oui je comprend que les post " a qui acheter des extensions " doivent mettre les nerfs, meme si je ne poste pas je suis sur le forum assez souvent et ce genre de post m agace aussi .. Mais quand on en ouvre un pour choisir sa couleur c est vraiment personnel sachant que personne n'a exactement les mêmes cheveux, t je ne comprend pourquoi on se fait rembarrer comme ça..

Oui je comprend que les post " a qui acheter des extensions " doivent mettre les nerfs, meme si je ne poste pas je suis sur le forum assez souvent et ce genre de post m agace aussi .. Mais quand on en ouvre un pour choisir sa couleur c est vraiment personnel sachant que personne n'a exactement les mêmes cheveux, t je ne comprend pourquoi on se fait rembarrer comme ça..

J'suis tout a fait de ton avis surtout qu'avant d'etre des ancienne tout le monde est passé par la case "nouvelle" donc bon faut savoir être compréhensive et si le post ne plait pas hop hop hop on trace et BASTA C''est dommage je trouve aprce que ce genre de réponse peut largement faire fuir bcp d'filles :(

Tu as tout a fait raison ! Heureusement qu il y a des filles comme toi, gentille, qui font que les gens restent sur le forum, parce que c'est vraie que j'en est lu des vertes et des pas mures! Je pense a marionbenj qui s en est pris plein la tête pour rien.. La pauvre..

Tu as tout a fait raison ! Heureusement qu il y a des filles comme toi, gentille, qui font que les gens restent sur le forum, parce que c'est vraie que j'en est lu des vertes et des pas mures! Je pense a marionbenj qui s en est pris plein la tête pour rien.. La pauvre..

MDR merci t'es trop gentille lol :)
Non mais bon j'espere que sa lui aura pas fait prendre une mauvaise colo surtout et qu'elle est pas deg du forum parce que si c'est l'cas je comprendrais parfaitement qu'elle ne reviennent pas alors que l'forum c'est pas du tout sa moi j'vois sa plutot comme un rdv des copines pour parler de plein de truc de filles :)

Oui c'est sa! Un genre de pyjama party ou tu parle de maquillage de coiffure de fringues de poils! LOL non mais il est super ce forum mais Apres c'est vrai qu avec toutes les personnalités qu'il y a au bout d' un moment sa clach et c'est compréhensible mais bon..
Moins il y en a mieux c'est !

Oui voila puis on est des filles aussi et tout le monde sait que les filles sa a tendance a vite se crêper le chignon pour un oui pour un non lol :)

Retour