Extensions à clip : lisse ou ondulée ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion C3lin3
  • Date de début Date de début

C3lin3

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !! Comme vous le voyez je suis nouvelle sur le forum.
J'aimerais commander des extensions à clip sur Instinctiff (vu que je n'ai lu que du bien d'elle) mais depuis peu j'hésite à prendre des ondulée.

J'ai lu que les lisse, une fois lavé allait ondulé aussi, donc faut-il les lisser pour que se soit jolie ?
Et les bouclé, est-ce qu'ils reste bien bouclé ou est-ce que les boucles deviennent plus large ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bisous à tous ;-)

Re : Extensions à clip : lisse ou ondulée ??

Hello miss,

Effectivement les kits lisses de chez instinctiff ondulent au lavage,les ondulations sont moins voyantes que sur les kits ondulés mais sont très naturelles,tu n'es donc pas obligée de les lisser après lavage mais évidemment tu peux le faire.
Pour conserver les boucles d'un kit ondulé il est conseillé d'utiliser de la mousse après les avoir lavées afin que les ondulations soient bien définies.

Voilà, bisous :)

Merci Viiviw94 :-)
Haa j'arrive pas à me décider ... mais ce qui est sur c'est que j'en veux !

Merci Viiviw94 :-)
Haa j'arrive pas à me décider ... mais ce qui est sur c'est que j'en veux !

Perso je te conseille d'acheter un kit de la même nature que tes cheveux ou du moins du type de cheveux que tu as le plus souvent si tu vois ce que je veux dire ^^
Par exemple si tu te lisses tjs les cheveux ou qu'ils sont lisse naturellement prend un kit lisse,mais si ils sont naturellement ondulés ou que tu les boucles prends un kit ondulé :)

Je suis du même avis que viiviw, si tu te lisses souvent les cheveux prend un kit lisse puis si tu veux faire des boucles tu peux toujours les faire avec un fer.
Personnellement moi, mon kit après le lavage il ondulé et c'était, je trouve, super beau.
Ca faisais vraiment naturelle, mais il n'y avais pas de boucle.

Je suis du même avis que viiviw, si tu te lisses souvent les cheveux prend un kit lisse puis si tu veux faire des boucles tu peux toujours les faire avec un fer.
Personnellement moi, mon kit après le lavage il ondulé et c'était, je trouve, super beau.
Ca faisais vraiment naturelle, mais il n'y avais pas de boucle.

Céline,le lisse ondule et l'ondulé se detend au lavage ^^ ,donc en fait ca se ressemble pas mal après le lavage quands même ^^

les filles moi j'ai des cheveux hyper lisse naturellement, comme sur ma photo de profil. Donc oui je pense faire ça, et je les bouclerais avec un fer à bouclé qd j'en ai envie. J'espère juste avoir exactement la même couleur d'extension pour ne pas devoir les coloré.
En tt cas merci pour votre avis ;-)

Retour