extensions à clip pour "petit" budget

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitty01
  • Date de début Date de début

kitty01

Membre Actif
bonjour les filles !! (et les garçons s'il y en a :))

les beaux jours arrivent (oui oui on y croit !!), et ça va bientôt être la période des baptêmes, mariage et compagnie...
pour ces occasions, j'aurais aimé avoir un peu plus de longueur pour faire une coiffure sympa, c'est pour ça que j'avais pensé au extensions clip, ça a l'air rapide à poser, et surtout ça permet de changer selon l'humeur...
mais voila, il existe tellement de sites qui vendent ces extensions, que je ne sais pas ou me diriger pour commander...
que me conseillez vous, sachant que je ne veux pas les porter tous les jours, j'aimerai de préférence des extensions en cheveux naturels, et surtout que ça ne fasse pas queues de rat au bout (pas effets filasse quoi, qu'il y ait un minimum de volume...)
bon, quand je dis petit budget, c'est entre 60 et 80 euros ;)

si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer :)

Coucou miss :)
Bein pour 80euros ; t'a un kit de 160g de chez instinctiff qui est relativement fournis & longs

Tu as les cheveux épais c'est une chose mais tu as du volume ?

voila une photo ;)
Photo du 28-04-12 à 13.08 #2.jpg

kitty01 a dit:
voila une photo ;)

160g sa pourrait le faire après c ta coupe qui risque de créer une démarcation :( sinon prend 180g ? Après quand tu recevra ne te fie pas
Au volume le vrai volume arrive une fois le premier lavage de fait.

oui, justement, c'est ce que je craignait, je pense qu'au niveau de la nuque il va y avoir une démarcation...pourtant j'avais bien spécifié à ma belle mère de faire plus effilé, mais sa formation un peu trop classique (normal, ça fait 30ans qu'elle exerce ;)) a fait qu'il reste un peu trop de masse au niveau de la nuque...je lui ai bien proposer d'attaquer tout ça au faither, mais ça lui fait peur lol et je me vois mal le faire moi meme, toute seule, à l'arrière, c'est pas évident o_O
donc si j'ai bien compris, le grammage correspond au "volume" c'est ça? plus on prend "lourd", normalement plus y'a de l'épaisseur?

Plus du prend du lourd et plus tu aura de la masse du volume. Moi je porte 170g et franchement c'est top pourtant j'ai du volume ;) mais bon j'ai pas de carrée aussi donc bon plus facile puis mes cheveux sont un peu plu long aussi.
Hummmm à mon avis tu prend 160-180g et tu fais effiler si ta belle mère de sent pas tu vois avec quelqu'un d'autre non ?

Oui il te faut une coupe moins volumineuse ; mais dans tout les cas vus ton budget tu n'a pas 3000 solutions !
Un kit 160 je te le conseille plus car il y a 12 bandes & sur celui de 180 il n'y en a que 10 ! Et sur les cheveux courts c'est mieux de pouvoir disposer les bandes partout

oui, je voulais une nuque bop plus effilée pour faire un effet "boule", mais elle a pas fait...bon, c'est pas grave, je la revoit le week end prochain, donc je vais la convaincre de prendre le faither :D

je pense que je vais prendre un kit de 160 alors, comme il y'a 12 bandes, en effet je pense que ce sera plus simple pour disposer toutes les bandes ou je veux...
par contre, niveau longueur, 40cm ça suffit? ou 50?
parce-que j'imagine qu'il faut les tailler un peu pour plus d'esthétisme?
et on peut les lisser ou les boucler avec le fer?

désolée, je suis ch... avec mes questions, mais c'est juste que je veux être sure :oops:

Oui le naturel tu peux lisser et boucler. et pr la longueur a toi de voir, tu mesures cb ? moi 167cm, et le 50cm marrive en dessous de la poitrine environ.....

je mesure 1m59, si tu dis que pour 1m67 le 50cm t'arrive en dessous de de la poitrine, je pense que je vais prendre 50cm, comme ça je les couperai un peu ;)

salut

je m'incruste dans votre conversation car ça m'intéresse aussi ...

connaissez vous un site ou acheter des extensions à clips un peu moins chèr ?
parce que j'ai peur de me tromper dans la couleur

les extensions clips bouclées, quand on les lave, elles deviennent lisse ?

Retour