extensions à clip : quel poids pour cheveux très fins ?

roxane0305

Membre récent
voilà la question est dans le titre....
j'ai les cheveux très fins et surtout suite à pose extensions à chaud j'ai des cheveux qui ont cassés sur l'arrière de la tête (toute une bande horizontale)
merci :-)

Bonjour ROxane,en fait le poids on le détermine surtout par rapport à la masse globale de cheveux , sur cheveux fins la pose de clips n'est pas toujours facile, il faut s'attendre à devoir crêper un peu et laquer les racines si le cheveu ne retient pas assez les clips , malgré le fait qu'ils soient fins vous en avez beaucoup? ils couvrent bien sur le dessus?

suis contente que vous soyez là :) suis perdue
ben disons que non j'ai pas trop de masse sur le dessus et j'ai une coupe dégradée
disons que le jour où je les lave ça peut aller car un peu de volume mais le lendemain c'est déjà la galère
au secours je veux des clips !!!

vous n'auriez pas une photo que l'on puisse mieux juger? et aussi une photo de se que vous recherchez...
si pas trop de volume et que vous recherchez u après qui reste peu volumineux un kit 120 grammes pourrait être suffisant mais pour cela faut voir vos cheveux et se que vous aimeriez (dans la mesure du possible )

ok lol , il suffit de cliquer sur transferer une image ou un fichier (en dessous de la fenêtre de dialogue ^^)

voilà de dos

Pièces jointes

• CIMG9954.JPG
    CIMG9954.JPG
    640.5 KB · Affichages: 535
merci pour les photos $$ alors choix difficile effectivement car devant tu es très clair et c'est assez uniforme mais de dos tu as qq chose de p^lus méchés et avec des mèches beaucoup + foncé... tu pourrais en faire une de côté stp? je sais suis embêtante lool

donc en fait il n'y a que ton dos de méché c'est ça?
su rle côté c'est aussi platine que le devant alors?

Retour