Extensions à clip Royal Extension

Serenaw77

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Voila déjà très heureuse d'avoir trouvé ce forum qui est tout simplement génial.

J'ai commandé des extensions à clip chez Royal Extensions, kit "Maxi Volume cheveux naturels blond méché platine" longueur 46 cm.

Lors de la réception rien à signaler, extensions très douce mais malheur après le premier passage du lisseur pour boucler, je me suis aperçue des cheveux qui avaient brûlés, ils étaient noirs cramé lol !!

Je me demandais s'il était possible que je me sois faite avoir sur les cheveux naturels, étant mes premières extensions je ne connaîs pas les synthétiques :(

J'attends toute vos réponses, car je sens que dans pas longtemps je vais devoir en racheter.

Re : Extensions à clip Royal Extension

je n'ai jamais commandé sur ce site mais apparemment ce n'est pas un site très recommandé pour la qualité de ses produit, c'est dommage tu aurai du venir sur le fofo avant de commander, tu aurai eu beaucoup d'avis sur les differents fournisseurs

Des clientes se sont déjà fournis sur ce site, je n'ai vraiment pas apprécier de travailler avec ces extensions ... et la cliente s'est plein quelques semaine après ... ses extensions étaient toutes séchés abimés ... Ensuite pour les clips je ne sais pas du tout, mais si c'est comme ses extensions à chaud ... CATASTROPHE !

Oui effectivement j'aurais du attendre mais ayant les cheveux assez courts et les ayant coupés de force LOL suite a des catastrophes j'etais assez pressée :(

Coucou les filles,

Voila déjà très heureuse d'avoir trouvé ce forum qui est tout simplement génial.

J'ai commandé des extensions à clip chez Royal Extensions, kit "Maxi Volume cheveux naturels blond méché platine" longueur 46 cm.

Lors de la réception rien à signaler, extensions très douce mais malheur après le premier passage du lisseur pour boucler, je me suis aperçue des cheveux qui avaient brûlés, ils étaient noirs cramé lol !!

Je me demandais s'il était possible que je me sois faite avoir sur les cheveux naturels, étant mes premières extensions je ne connaîs pas les synthétiques :(

J'attends toute vos réponses, car je sens que dans pas longtemps je vais devoir en racheter.

J'ai une cliente qui a lavé ses clips de chez Royal Extensions, sous la douche, avec ses vrais cheveux (temp environ 34°). Résultat : les cheveux ont "fondu", ils ressemblaient à des cheveux de barbie tt moche, frisés et incoiffables.... Vive les vrais cheveux :mad: !!! en général on se fait avoir une fois mais pas 2..

J'ai commandé l'a bas sa me fais peur du coup :( il font me livré lundi et comme ma boite au lettre se ferme pas jaurais un papier pour les chercher a la poste, jai vus qu'il avais un formulaire de remboursement a remplir , je fais comment pour leur renvoyais les extention + le formulaire et etre sur qu'il me rembourse? :( jai quand même payais 55euro .. et je compte en prendre en magasin a 100euros.

J ai une copine qui s est fait posé 100extensions de chez royal extensions ca fait deux mois et franchement elle sont niquel... Elle s emmêle pas et ne sont pas seche en pointe, je suis surprise mais je l ai vu de mes propres yeux

Retour