Re : Extensions à clip "Royal Extensions"
coucou me revoici!!!!
je reviens juste de la poste pour la deuxieme fois en deux jours sans compter la semaine derniere : j'avais rendez vous avec le responsable de secteur et j'attendais d'avoir les infos pour venir vous dire.
Alors effectivement aujourd'hui pas de reponses sur la messagerie INSTINCTIFF car trop prise par envoi colis et donc ce RDV avec la poste
Mais Cbichette, je ne t'ai pas laissé sans réponses!!!!!!
je t'ai repondu mais pas aujourd'hui c'est vrai!
alors je comprends ton agacement mais qui est identique de mon coté, je me suis trop énérvée a la poste car les lésées c'est vous mes clientes et je déteste çà!
ce qu'il faut savoir c'est que depuis septembre, la poste sous traite la plupart de ses colis par des transporteurs privés non formés d'ou conséquence : perte de colis, colis remis a la mauvaise personne (et oui un colis a été remis a une mauvaise destinataire, mais celle ci honnete a ete le porter au bon destinataire), colis stockés dans des mauvais centre de tri en attente de je ne sais pas quoi!!! et d'un seul coup, au bout d'un moment me le retourne pour motif collé sur l'enveloppe mauvais acheminement retour a l'expediteur!!!! alors là je hurle de colère!!!!
voila, tous ces soucis font que certaines clientes heuresement pas nombreuses, ont des soucis lors de la reception de leur commande malgré un envoi effectué dans la journée de la commande
je suis sincèrement navreé de ces delais allongés pour vous malgré mon maximum pour apporter satisfaction et mon serieux que la plupart connaissent.
n'hésitez pas a me contacter par MP, je reponds toujours dans la journée
voici copie d'exemples de mes clientes pour un apercu des soucis :
Expéditeur :
Destinataire :
10/11/09 13:12
Objet :
réception OK !!!
Voir l'entête complet
#message .hmmessage P{margin:0px;padding:0px}#message body.hmmessage{font-size: 10pt;font-family:Verdana}-->}Ca y est je l'ai enfin reçu !! Je suis fin prête pour la prochaine réunion !
En fait, la poste sous-traite ses livraisons.. C'est carrément un transporteur local qui m'a fait la livraison..
A l'avenir, pour tous les prochains envoi, ne retenir que mon adresse perso à savoir :
ET ENCORE UN AUTRE EXEMPLE DU GRAND N IMPORTE QUOI
09/11/09 11:19
Objet :
Date: Mon, 9 Nov 2009 11:18:46 +0100
Bonjour Nathalie,
J'ai trouvé le fin mot de l'histoire.
Le colis a été remis à une autre personne dont le nom était proche du mien. Je devrais pouvoir le récupérer demain.
Merci pour votre aide.