extensions à clip

Re : extensions à clip

je vous dit qu elle a des extensions a clips la video est sur your tube allez voir vous verrez que pour cette photo des ectensions a clips ont ete pose voila bonne soiree

je vous dit qu elle a des extensions a clips la video est sur your tube allez voir vous verrez que pour cette photo des ectensions a clips ont ete pose voila bonne soiree

Tu dit que tu a fait des formation au states que tu es un PRO des extension donc tu devrai savoir que Paris Hilton a une marque d'extension et qu ne sont pas des extension a clip donc sicnerement je vois pas Miss Hilton se fair de l'auto concurence

ah si SEMPRE elle les as même acheté chez moi ,lors d'un café party:33-lol: ,je rigole les filles c'etait le l'humour c'est tout :frag_facile: ,vous fachez pas avec moi :flowers::carla:
bisous et bonne soirée

ah si SEMPRE elle les as même acheté chez moi ,lors d'un café party:33-lol: ,je rigole les filles c'etait le l'humour c'est tout :frag_facile: ,vous fachez pas avec moi :flowers::carla:
bisous et bonne soirée

MDR j'en doute pas lol.

Enfin toi meme tu sais j'ai rien specialement contre les clip c'est jsute que voila Paris Hilton nen porte PAS lol. et pui meme si elle en portai c'est complement stupide de la citer vu que le principe est rompu car n'importe qu'elle star qui porterai des extension a clip elle ne se les mettrai pas toute seul lol.

c'est clair lol ,elles auraient trop peur d'avoir un cheveu de travers ;)
:thumbup::thumbup:

C'est incroyable comme on les intrumentalise d'ailleurs à tout bout de champ ces pauvres stars. Heureusement qu'ils lisent pas le Français. Et Bruce Willis il a des clips ou un tissage ?

:thumbup::thumbup:

C'est incroyable comme on les intrumentalise d'ailleurs à tout bout de champ ces pauvres stars. Heureusement qu'ils lisent pas le Français. Et Bruce Willis il a des clips ou un tissage ?

MDR ....... un tissage

bonjour!! moi je porte des extensions a clip depuis un mois maintenant et je trouve super de passer du court au long en peu de temps. On ne voit rien et je trouve que sa tiend bien. Je les ai lavé déjà trois fois et sa tiend bien...

je veut esseyer a clip je veut les acheter conacté moi svp

moi aussi je veux bien essayer , contacter moi bises je suis brune tres noir mdr

oui c est une super technique qui permet de garder le cheveux saint et de ne pas les abimer
Bonjour, mais tu n'as pas été bannie toi ? !!!!

Bref, les filles,1 des rares personne à qui vous pouvez acheter des extensions à clip sur le forum c'est Samiflo, pro, fidèle au forum et pas de magouille etc !!!!! Biz à toutes:yeah2:

Bonjour, mais tu n'as pas été bannie toi ? !!!!

Bref, les filles,1 des rares personne à qui vous pouvez acheter des extensions à clip sur le forum c'est Samiflo, pro, fidèle au forum et pas de magouille etc !!!!! Biz à toutes:yeah2:

merci ma KARAMEL :youpi: ,en fait je m'etais fais la même reflexion que toi mais son message date de janvier en fait ,avant son banissement ;)

biz

Je suis très intéressée par les extensions à clips. Donc, je crois que c'est à toi Samiflo que je dois m'adresser. Je viens d'aller voir ton album c'est WAOUW SUPER !!!!

Mais j'ai quelques questions car je connais pas du tout: je peux les mettre moi-même?
On doit les bouger pour aller faire dodo? On peut prendre sa douche avec et du coup se faire un shampooing? Ils restent beaux combien de temps avant de pouvoir en racheter? Je suis intéressée de t'en acheter mais j'aimerais savoir les prix pour une tête complète en lisse et en ondulé, j'habite la Belgique.
Je te remercie d'avance pour toutes ses infos.

Bisous.

P.S.: ma soeur aussi serait intéressée, donc j'attends tes infos pour l'expliquer à ma soeur et je te recontacte. Si tu veux voici mon adresse si tu as plus facile :

virgiclaes14@hotmail.com

bonjour, envoie un mp a samiflo.
sinon je me permet de répondre a tes questions. Donc oui tu les met toi même, ce sont des bandes de cheveux qui tiennent avec des petites pinces comme celles des petites filles sauf qu'elles ont des dents. Tu les enlèves pour les laver et pour dormir le soir.

pero je porte des extenisons a clips depuis 4 mois,on ne voit aucunes demarcation et la coupe est possible car se ne sont pas de micro bandes mais de grande bandes ,en allant sur mon album vous pourrez vous faire votre propre jugement ,n'hesitez pas à me laisser vote avis
biz les filles
ps:vous trouvez l'album en cliquant sur mon profil

Pourquoi ton site ne vas plus ???????????
bisousss
repond vite

Retour