extensions à clip !!

redken54

Membre récent
Bonjour les filles !!

Voilà j'aimerais des renseignements sur les extensions à clip naturel mais ondulées / bouclées ou lisses je sais pas encore. J'aimerai savoir quel site je pourrais m'en procurer, de préférence Remy hair ( parce que apparemment c'est les meilleurs et pas trop cher? J'en ai trouvé sur le site 3D-extension-cheveux et sur extensions-hair: est ce de bon fournisseur?

Ensuite, j'aimerais des extensions à clip ondulée mais j'ai les cheveux un peu raides: il faudra que les boucle mes cheveux ou je peux les laisser naturel? Ca se verra avec les extensions? Parce que ils sont assez court mes cheveux, j'ai un carré plongeant qui dépasse pas les épaules. Et faut-il laver les extensions? certaines disent non, d'autres oui donc je suis un peu perdue ^^, parce que sur les sites où ils vendent les extensions, ils vendent aussi le shampoing réparateur, le baume démélant réparateur et le spray démélant donc ca veut dire qu'il faut les laver, non? et vous les lavez tous les combiens de temps? une fois par semaine? par mois?

Désolé pour ce long paragraphe ^^ Bisous les filles.

coucou moi j'ai un ancien carré plongeant qui ne dépasse pas les épaules non plus, et raides, j'ai un kit ondulés de 160 gr de chez instinctif,

je ne boucles pas mes cheveux quand je les mets, je coiffe mes cheveux naturels en bataille et hop c'est fait,

pour ce qui est de les laver oui il faut bien les laver sinon bonjour l'hygiene surout si tu les mets tous les jours... moii je les lavent 1 fois par semaine, avec de bon soins et une brosse en poils de sanglier.

Merci beaucoup d'avoir répondu, et ils arrivent vers ou tes cheveux avec les extensions? et chez instinctif c'est de la bonne qualité?

oui instinctiff c du bon.. euhh avec les clip ils marrivent au milieu du dos .. mais je mesure 1M55 donc sa depend..

Je mesure 1m58 ça ne devrai pas faire de grande différence ^^. Mais as-tu déjà entendu parler des deux sites que j'ai proposé? ( 3D-extension-cheveux et extension-hair) Parce que je trouve que c'est instinctiff ça fait un peu cher. Chez les deux sites que j'ai trouvé ils sont en promo, ils coutent entre 40 à 50 euros.

regarde dans la fonction recherche se que l'on dis car oui j'en ai entendu parler mais je ne sais plus exatement ce qu'ils disent ... fais bien attention au pas cher... c pas pour rien.. beaucoup de filles dont moi la premiere, se sont dit cool c pas cher je prends puis enfait c de la grosse daube...

envoies les liens je vais regarder si tu veux

Pas top du tout 3D extensions! c'est sur que niveau prix c'est très tentant mais niveau qualité, les cheveux sont sec, fin, et vraiment abimés en fait ca fait " effet queue de rat " j'en ai fait l'expérience cet été .. J'pense que c'est mieux de rajouter 20/30€ et avoir de la bonne qualité , car tu vas être décu :/

ouii royal extension j'ai achetée un kit tete complete de 60GR..... je ne le mets pas car c bien pour juste la nuque sa..

les liens ne fonctionnent pas

D'accord merci pour vos réponses.

Je pense que j'achèterai à instinctiff même si c'est plus cher je préfère avoir la qualité. C'est mieux d'avoir les extensions de 50cm à 120gr ou 160gr? et à 50 cm il arrive ou à peu près les cheveux?

Bisous les filles :) !

cela depend de ta masse.... et de ce que tu veux mais n'hesites pas a envoyer une photo de toi a belhair ici ou sur le site elle te conseillera

D'accord je contacte Sami ou Belhair pour avoir des renseignements. Pour ma masse de cheveux, j'ai les cheveux fins mais ca ne fait pas queue de rat, j'ai un peu de masse mais moins que les filles qui ont les cheveux épais. Par contre j'ai fait une coloration c'est chocolat noir de schwarzkopf, ça fait un peu marron glacé plus foncé. Faudra que je prenne quoi comme couleur, chatain foncé .. brun?? j'essayerai de mettre une photo de moi demain comme ca vous verrez ma couleur et la masse de mes cheveux. bonne soirée les filles :)

Ma belle juste une précision tu peux avoir de la masse et des cheveux fins c'est souvent la texture qui donne ou pas du volume :)

D'accord, merci d'avoir répondu toute, demain j'essayerai de mettre une photo de moi, comme ça vous verrais un peu comment sont mes cheveux et ma couleur. Mais je pense que j'achèterai sur instinctiff vu qu'apparemment c'est bien :)! Bisous.

Retour