extensions à clip !!

Perso je porte des rajouts a clips de 3d coiffure et je suis contente, comme mes cheveu sont epais j'avis acheté des maxi volume (il disent sur le site que c'est mieux si tes cheveu sont épais); les autres je connais pas

Oiseau des iles, tes extensions ils sont comment? c'est de la bonne qualité? Tu as pris des raides ou les ondulés? Moi ce sera les ondulés je pense. Mais je mettrais des photos de moi ce soir, parce qu on m'avait demandé d'en mettre pour voir la masse de mes cheveux et tout.

Cheveux extensions c'est à zapper. Mèches qui laissent BCP à desirer et, si jamais t'as un souci, tu peux pas compter sur des explications, la personne qui "gère", est impolie comme tout, impossible de parler avec elle, service client pourri...

moi, c chez instinctiff que j'ai achete et j'en suis très content c'est vrai c un peu cher mais après pour moi c de la bonne qualité moi aussi j'avais un carré plongeant après j'ai voulu ess

Perso du cheveux naturel à moins de 90 euros je trouve pas sa cher pour ce que c'est.

Coucou les filles, Oui Pokie111 je veux bien que tu mettes des photos de toi avec tes extensions :) . Tu as pris des lisses ou des ondulés? Et c'est ce que je compte faire aussi acheter chez instinctiff, j'ai envi d'avoir de la bonne qualité.

Voilà les photos de moi: donc pour les extensions à clips Ondulés, vous me conseillez lesquels, celles de 50 cm à 120gr ou celles de 50 cm à 160gr? Et pour la couleur? Parce que là j ai fait la couleur chocolat noir de shwarskoff mais en réalité mes cheveux font plus chatain foncé. Après les extensions je pourrais les colorer mais vous me conseillez plus chatain ou chatain foncé parce que je trouve que ça ressemble plus à chatain donc je sais pas :$ . Et avec 50 cm ça arrivera vers ou les extensions? au milieu du dos?

Bisous les filles

Pièces jointes

• DSC01366.jpg
    DSC01366.jpg
    31.4 KB · Affichages: 88
  • DSC01368.jpg
    DSC01368.jpg
    29.8 KB · Affichages: 82
Perso je te conseille 160 G c'est vraiment le poid que je trouve idéal

la couleur ce nest pas un chocolat y a comme un reflet et je suis d accord avec francoise le 160 gr c est le grammage ideal pour avoir un bon resultat naturel

Oui parce que ma coloration c'est chocolat noir donc j'ai l'impression d'avoir des reflets un peu rouges, c'est peut etre parce que j'avais déjà fait marron glacé je sais pas. Au pire je prends chatain comme couleur et je ferais une coloration. Mais oui je suis d'accord avec vous 160 gr je pense que c'est le mieux, je n'ai pas trop envie que ça fasse "queue-de-rat" je trouve que 100-120gr ce n'est pas beaucoup.

Retour