Extensions à clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TsukiLady
  • Date de début Date de début
Du coup je trouvais pas le site de samiflo jai ete sur ebay jai achete des clips et jvais le coudre sur mon tissage que jai deja et jverrai ce que ca donne. Mais sinon jai pas trouve encore des extensions frises

Du coup je trouvais pas le site de samiflo jai ete sur ebay jai achete des clips et jvais le coudre sur mon tissage que jai deja et jverrai ce que ca donne. Mais sinon jai pas trouve encore des extensions frises

Tu cherches quoi des clips, kératine???

Non jai deja achete les clips mais ce que je cherche ce sont des extensions qui se rapproche a la texture de mes cheveux jveux pas qu ils soit trop raides sinon on verra la difference.

Les ondules ne mirait pas mais ya pas de photos des frises!! Attends je les prends en photos tu verras. Parce que je cherche un tissage a clips et vu que jai deja un tissage jai achete les clips pour coudre mais jvoulais quelque chose de plus frise que ce que jai

ForumRunner_20120619_180322.png

Jai vu lautre lien jme demande si jamais je coiffe les cheveux ca doit plus se rapprocher de mes cheveux?

Au pire contact samiflo ou la fille qui avait les extensions elle pourrait surement t'aider et te dire si sa irait ;)

Il y avait un post sur les curly de Samiflo havait des photo en plus

Retour