Extensions à clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Niniis
  • Date de début Date de début

Niniis

Membre récent
Bonjour voilà sa fait deux fois que je fais des extensions a chaud et c bon cette fois c'est fini je veux maintenant a clip j'aime les lisser les boucler et je les porterai tous les jour sauf au sport du coup je suis pomer ji connais rien en clip merci de me dire vos sites si possible baser en France merci

Merci de ton avis si rapide bin j'ai lu sur le forum que y'a des soucis de livraison quand c hors France

Moi aucun soucis et j'ai commander bien plus d'une dizaine de fois ! Bon ça coûte plus cher évidement mais ça vaut le coup par rapport à certains distributeurs français.

J'ai essayer plusieurs sites étrangers, et j'ai été très déçu car niveau tarifs de certains produits, et le prix des frais de port ouïe sa pique, et puis alors si vous avez le malheur qu'il y'ait une erreur dans votre commande, c'est tout un bazar pour faire un échange, communiqué si vous parlez pas un peu anglais, les frais de renvoi à votre charge etc. donc bon moi perso je reste sur les sites français .

Oui je précise que je ne parle pas du tout anglais donc sur les sites étrangers je comprends rien .... Vous connaissait pas des sites ou il y a des extensions bien

je me fournis plus que chez un seul site car j'ai été beaucoup déçu de certains, et j'ai choisi remyhair.fr pour sa rapidité d'envoi,et les mèches sont de très bonnes qualités. Après les avis diverges sur tous les sites mais en tout cas moi je reste bloqués sur eux .

Moi on ma dit que du négatif sur remihair . J'ai entendu parlée de extensionpointcom et indihair en bien

Comme pour tous les sites chacun à ses avis, y'en a qui arrive à aimer royal extensions et a en dire du bien alors que c'est clairement naze, d'autre aime instintiff d'autre pas, Les attentes de chacune sont différentes. Extensionpointcom personnellement je trouve vraiment ça de mauvaise qualité.

J'ai commandée plus d'une dizaine de kit a l'etranger , jamais eut de soucis !
Une fois sur ebay les mèches etaient synthetiques sa se voyait du coup j'ai renvoyée et j'ai etais remboursée 1 mois apres sans trop de soucis ...
Pour me renseignée pas mal sur les extensions je peux t'assurer que dans une fourchette de prix allant de 50 a 150 euros , le mieu que tu puisse trouver est a l'etranger !
Foxylocks , Skr , Zala Hair

La plupart du temps le français c'est de l'arnaque hesite plutot entre instictiff , samiflo la qualitée a l'air pas trop mal sur les deux j'espere que tu nous montreras le resultaat a reception

Attend un peux ,j'ai commander mon kit chez zala hair en 24 inch donc 60 cm j'en ai eut pour 140euros 250g
Je posterais deds photos a reception normalemet d'ici la fin de la semaine:)

Retour