Bonjour les filles,
Je me tate pour acheter des extensions à clips noirs Remy hair. (je suis brune, cheveux mi longs avec dégardé)
Je souhaiterai une fois posées, ne plus y retoucher, c'est à dire les garder 4 mois au moins, sans les enlever le soir ou autre. Ou juste les repositionner si nécessaire et pour le lavage.
Est ce possible, ou est-ce uniquement pour un usage occasionnel?
Je n'y connaiss rien, je suis prothesiste ongulaire....
Merci de m'éclairer avant mon achat.
les extensions a clips ont étaient mon premier coups de coeur,j'avais peur de franchir le cap avec des vrais extensions et je voulais des cheveux longs. J'ai donc commandé mes extensions a clips chez extiff.
Je vais donner mon avis personnel,je dis bien c'est personnel,je ne ne veux pas facher les adeptes des clips,lol!!!
Et bien en fait,la premiere fois que je les aies mises,j'ai mis longtemps,très longtemps,lol pour un résultat pas très naturel les barettes faisaient des bosses derrière. ça n'était pas très pratique le matin car il me fallait au moins 30 minutes ts les matins pour les mettre,du coups j'avais un jour les cheveux longs,un autre les cheveux courts,pas génial!!!
Et puis honnetement,je trouve que ça ne tient pas,moi sa n'arretait pas de glisser meme en mettant de la laque et puis j'avais pleins de grosses bosse a cause des barrettes,j'ai perdu des mèches dans la rue et a la caisse d'un magasin,vous imaginez la honte?,a paine une meche se coinçait dans mon sac,et allez,meche par terre et très grosse honte pour moi!!!
Donc si tu esperes les mettre et ne plus les enlever,je ne crois pas que sa va marcher étant donné que moi je n'arrivais pas a les garder un après midi,la nuit on bouge beaucoup et les extensions a clips sont justement faites pour etre enlevées et remises.
Enfin pour moi les extensions à clips,PLUS JAMAIS!!! On ne m'y reprendra plus,mais d'un coté je suis heureuse que cette mésaventure me soit arrivé car après sa,j'ai décidé de me faire poser des vrais extensions a chaud et qui tiennent,et ce fut une révélation. J'ai adoré mes extensions et j'ai fais une formation pour apprendre la technique et j'ai décidé d'en faire mon métier.j'ai d'abord commencer en VDI, agréé par une grande marque d'extensions, et je me suis mise depuis peu réellement à mon compte avec des employés. Je m'agrandis depuis janvier avec l'onglerie et la pose de bijoux dentaires,je suis très heureuse de ce que j'ai réussi à faire et j'ai pleins de projets pour mon entreprise.
Je suis finalement bien heureuse que les extensions a clips soient rentrés dans ma vie il y a 2 ans,ce fut le commencement et sa a évolué.
Je viens de finir mon site,si vous désirez venir y faire un tour