extensions à clips ça tient ?

shilan

Expérimentée
Bonjour les filles,

Je me tate pour acheter des extensions à clips noirs Remy hair. (je suis brune, cheveux mi longs avec dégardé)

Je souhaiterai une fois posées, ne plus y retoucher, c'est à dire les garder 4 mois au moins, sans les enlever le soir ou autre. Ou juste les repositionner si nécessaire et pour le lavage.

Est ce possible, ou est-ce uniquement pour un usage occasionnel?

Je n'y connaiss rien, je suis prothesiste ongulaire....

Merci de m'éclairer avant mon achat.

BIZZ

Re : extensions à clips ça tient ?

miss l'avantazge des extensions a clips c'est justement de pouvoir les retirer le soir pour se coucher ou pour s'occuper de ses propres cheveux sans problèmes!!! après bien sure si tu veux les garder pour dormir tu peux mais bon a mon avis le matin tu aura besoin de les remettre en place tout de même car la nuit on se retourne pas mal de fois !!!! je ne vois pas l'interet en fait car c'est si vite remis ,voilà je ne suis pas sure que cela t'aide mais si tu veux qq chose tout le temps sur la tête il te faudra opter pour une autre methode ,chaque methode a ses avantages et ses inconvenients

Bonjour les filles,

Je me tate pour acheter des extensions à clips noirs Remy hair. (je suis brune, cheveux mi longs avec dégardé)

Je souhaiterai une fois posées, ne plus y retoucher, c'est à dire les garder 4 mois au moins, sans les enlever le soir ou autre. Ou juste les repositionner si nécessaire et pour le lavage.

Est ce possible, ou est-ce uniquement pour un usage occasionnel?

Je n'y connaiss rien, je suis prothesiste ongulaire....

Merci de m'éclairer avant mon achat.

les extensions a clips ont étaient mon premier coups de coeur,j'avais peur de franchir le cap avec des vrais extensions et je voulais des cheveux longs. J'ai donc commandé mes extensions a clips chez extiff.
Je vais donner mon avis personnel,je dis bien c'est personnel,je ne ne veux pas facher les adeptes des clips,lol!!!
Et bien en fait,la premiere fois que je les aies mises,j'ai mis longtemps,très longtemps,lol pour un résultat pas très naturel les barettes faisaient des bosses derrière. ça n'était pas très pratique le matin car il me fallait au moins 30 minutes ts les matins pour les mettre,du coups j'avais un jour les cheveux longs,un autre les cheveux courts,pas génial!!!
Et puis honnetement,je trouve que ça ne tient pas,moi sa n'arretait pas de glisser meme en mettant de la laque et puis j'avais pleins de grosses bosse a cause des barrettes,j'ai perdu des mèches dans la rue et a la caisse d'un magasin,vous imaginez la honte?,a paine une meche se coinçait dans mon sac,et allez,meche par terre et très grosse honte pour moi!!!
Donc si tu esperes les mettre et ne plus les enlever,je ne crois pas que sa va marcher étant donné que moi je n'arrivais pas a les garder un après midi,la nuit on bouge beaucoup et les extensions a clips sont justement faites pour etre enlevées et remises.
Enfin pour moi les extensions à clips,PLUS JAMAIS!!! On ne m'y reprendra plus,mais d'un coté je suis heureuse que cette mésaventure me soit arrivé car après sa,j'ai décidé de me faire poser des vrais extensions a chaud et qui tiennent,et ce fut une révélation. J'ai adoré mes extensions et j'ai fais une formation pour apprendre la technique et j'ai décidé d'en faire mon métier.j'ai d'abord commencer en VDI, agréé par une grande marque d'extensions, et je me suis mise depuis peu réellement à mon compte avec des employés. Je m'agrandis depuis janvier avec l'onglerie et la pose de bijoux dentaires,je suis très heureuse de ce que j'ai réussi à faire et j'ai pleins de projets pour mon entreprise.
Je suis finalement bien heureuse que les extensions a clips soient rentrés dans ma vie il y a 2 ans,ce fut le commencement et sa a évolué.

Je viens de finir mon site,si vous désirez venir y faire un tour:rosa1::rosa1::rosa1:

c'est rigolo lé fée clochette car ormis ton experience avec les clips moi je risque d'avoir le mêem parcours que toi et ceci grâce aux clisp aussi(suis encore que VDI mai j'ai un projet de me mettre a mon compte ) lol ,sauf qu'on contraire de toi moi g perdu ms extensions a la keratine devant l'ecole ,dans des magasin ,en fin bref une vrai cata lol ,que les clips je me faisais tirer les cheveux par les loulous que je gardais ou par ma puce maintenant et aucuns d'eux n'est repartie avec mon scalp ,perso il me faut 3 mn pour mettre mes clips et ceci pour un resultat plus que naturel pour preuve l'autre jour g ete chez le coifferu demander un devis pour un defrisage et là il s'exclame!!oh purée avec la longueur que vous avez ca va vous couter une fortune surtout avec le volums y'a du sacré boulot sur votre tête mdr ,et là je lui reponds oui mais j vous ai demandé pour cheveux mi long ,là il retorque ah je croayis que c'etais pour vous mdr,lorsque j'ai expliqué que c'etait des clips il n'y a aps cru surtout qu'il ne connaissait pas ,du coup il a prit le lien de mon album et prevoit de m'envoyer des clientes pour les chignons mariage donc..........pourtant c'etait un pro !!! apparement tu as peu de matière niveau cheveux car si ca glisse et que ca fait des bosses c'est qu'il y a un soucis qq part,en tout cas je te souhaites beaucoup de reussite,j'ai visitée ton album

lol, toi aussi t'as eu une sacré experience de chute d'extensions,ha ses extensions alors!!!C'est bien pour ça que dés le début j'ai bien dit que ce n'était que mon experience perso car nous avons tous des experiences très différentes et nous faisons des choix différents. Ceci étant,je trouve l'idée très ingénueuse mais sa n'est pas pour moi, les clips ne veulent pas de moi,mdr!!!Et je dois pas etre très dégourdie car le matin je m'en sortais pas.
C'est super que ton coiffeur t'envoie du monde, moi je dis toujours que la plus belle des pubs que l'on se fait, nous qui sommes dans les extensions, c'est notre propre tete, et c'est pour cela que je fais en sorte d'avoir toujours de belles extensions sur ma tete. J'ai trouvé bcp de clientes par rapport a cela,on vient carrément m'accoster dans la rue pour me parler de mes extensions, ou lors d'une soirée, on va automatiquement m'en parler et hop!!!une carte de visite donné tandis que je n'en aurais pas de posé,sa ne se passerait pas ainsi.
en tous cas,j'ai visité ton album et le résultat est génial sur toi et tes clientes, sur moi malheureusement sa ne donnait pas ceux la,snifff!!!Mais il est vrai que je n'avais pas une grosse masse de cheveux.
Et c'est assez rigolo, on va peut etre avoir quasiment le meme parcours alors.le début est le meme en tous cas,lol.
Je te souhaite bonne chance pour ton projet et j'espere pour toi que sa va marcher,pour moi c'est bcp de travail mais j'aime tellement ça que sa va, ça passe bien,lol.
Bon courage en tous cas , j'éspere que tu auras une belle réussite
bizzzzzzzzzzz

merci ma belle pour tes encouragements par contre tu n'avais peut etre pas un bon kit au depart lol ,sinon tu me dis que les gens viennent te parler de tes ext ,logiuquement ca devrait pas se voir lol allez bonne continuation bisous

merci ma belle pour tes encouragements par contre tu n'avais peut etre pas un bon kit au depart lol ,sinon tu me dis que les gens viennent te parler de tes ext ,logiuquement ca devrait pas se voir lol allez bonne continuation bisous

Mais je t'en prie, c'est bcp de boulot c sur mais il n'y a pas de prix pour faire ce que l'on aime.
Et il est possible que je n'avais pas un bon kit, car déja j'avais pleins de petites bandes et j'aurais préféré en avoir des grosses, mais bon!!!
La pose n'était pas simple on va dire et c'est sur qu'avec plus de grosses bandes, sa m'aurait évité des tracas, mais bon, du coup j'avais pris la décision de m'en faire poser a chaud.
Et oui, tu as carrément raison quand tu me dis que logiquement les extensions ne devraient pas se voir, casssséééééé!!!!mdr!!!
Non, mais oui je n'avais jamais pensé a ça mais c'est vrai que généralement j'en fais des vraiement très longues et sa m'arrive en haut des fesses, et c'est vrai que ça attise la curiosité des gens parce que je peux t'assurer que les points de keratine ne se voient pas du tout, d'aileurs laur phrase qui vient après, est ce des extensions? c'est svt et bien on ne le voie pas; Je sais que ce que je dis est un peu contradictoire mais c'est vrai que moi, meme avant que je pose des extensions, quand je voyais des filles avec les cheveux très longs, je me disais que ça devait etre des extensions et je le pense tjr d'ailleurs.
Bonne continuation a toi ma belle, bisous

Merci beaucoup les filles pour vos réponses....J'avoue que le choix est difficile car on entend du bien et du mauvais pour les deux techniques.. MAis bon c'est comme ds mon métier, J'ai certaines clientes sur lesquelles le gel ne tient pas, ou le contraire....
Cependant, je n'ai pas les moyens pour extensions à chaud, et le site de Sami m'a plu. je pense me laisser tenter par extension de nuque...

Merci encore pour vos éclaircissements, et courage pour vos projets professionnels les filles!!

Ciao ciao

Merci beaucoup les filles pour vos réponses....J'avoue que le choix est difficile car on entend du bien et du mauvais pour les deux techniques.. MAis bon c'est comme ds mon métier, J'ai certaines clientes sur lesquelles le gel ne tient pas, ou le contraire....
Cependant, je n'ai pas les moyens pour extensions à chaud, et le site de Sami m'a plu. je pense me laisser tenter par extension de nuque...

Merci encore pour vos éclaircissements, et courage pour vos projets professionnels les filles!!

Ciao ciao

Merci beaucoup c'est gentil; J'espere sincèrement que tu trouveras ton bonheur mais attention, on veut des photos avant/après, lol!!!
bises les filles:draculax::draculax::draculax:

Retour