extensions à clips 50g

rock2love059

Membre récent
Hello tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis! J'ai souvent porté des extensions à clip en attendant que mes cheveux poussent et là ils m'arrivent juste au dessus de la poitrine et j'aimerais qu'ils fassent 6/8cm de + à peu près.
Je ne veux pas reprendre un kit tête complète car j'ai deja assez de masse comme ça, je veux juste un peu de longueur en plus...
Je me demandais si une monobande pourrait suffire, j'ai trouvé un site qui en vend et elles font 50g (50cm), ça pourrait etre bon juste m'ajouter un peu de longueur ou c'est trop peu?
ça se présente comme ça :

en sachant que mes cheveux sont dégradés donc pas besoin d'avoir une masse de fou en bas!

merci d'avance :)

Y faut voir si les extensions sont épaisse jusque aux pointe ça sera jolie ,
Si les pointe sont fine tu risque de gagner juste quelque queu de rat dans la longueur ,
Essayé de demander au vendeur qui t'envoie une photo de la bande en réel pour voir si les extension sont fourni jusque aux pointe
Sinon tu peut aussi prendre en 60 cm et couper les bout pour avoir de plus jolie pointe

oui je vais faire ça merci!
maintenant faut voir aussi pour la couleur, j'hésite entre "toffee" et "caramel" :S
mes cheveux sont blonds moyen (7.3 je dirai) avec les pointes un peu éclaircit (hauteur 8)

si quelqu'un passe et connait Toffee ou Caramel chez Foxylocksextensions je veux bien des photos ;)

c'est bon j'ai vu une video d'une fille qui le montrait et ils sont bien épais et hyyyper longs donc en plus je pourrais couper les pointes! :D

pour la couleur je vais prendre Toffee car ça fera bizarre du blond clair aux racines, au pire je décolorerai un peu les pointes, je le fais déjà sur moi ^^

55€ ;)
ça peut sembler super cher, ça vaut surement + le coup de prendre un kit tete complete mais moi je peux pas avoir des clips partout, ça me démange et en fin de journée ça tire, je supporte pas!
alors que quand je portais une bande ou 2 à la nuque là c'était nickel :)

tu as déjà eu quelle couleur? tu connais Toffee ou Caramel ?
j'en ai deja eu couleur Honey et j'adorais la qualité, bien épaisses et douces, hate d'avoir mes nouvelles! *o*

à gauche c'est la couleur Toffee (je l'ai trouvée sur youtube) et à droite mes pointes
(cliquez pour voir en grand)
ya pas beaucoup de différence, surtout que la lumière n'est pas la même :)
et si les extensions sont un peu plus dorés que mes cheveux je leur ferai un soin violet!

à gauche c'est la couleur Toffee (je l'ai trouvée sur youtube) et à droite mes pointes
(cliquez pour voir en grand)
ya pas beaucoup de différence, surtout que la lumière n'est pas la même :)
et si les extensions sont un peu plus dorés que mes cheveux je leur ferai un soin violet!
Bah jai fait un post avec les mienne et c'est caramel blonde va voir si tu veux ^^

edit: je viens d'aller voir tes photos et la couleur Caramel est trop claire pour moi, c'est mon ancien blond ça :)
merci ça me conforte dans mon choix, hop Toffee dans mon panier :p

je les ai deja reçus, ils sont hyper rapides! :o
malheureusement la couleur c'est pas du tout ça! :S c'est un blond très cuivré donc trop clair vu mes racines et au niveau des pointes le reflet n'est pas bon du tout :S
le soucis c'est que j'ai enlevé les petits élastiques pour voir la masse..
et niveau masse elles sont bien fournies jusqu'en bas mais j'ai tellement de masse que ça fasse une belle démarcation! :S
je sais pas quoi faire, les colorer, les mettre plus haute et cacher les cheveux de ma nuque ou bidouiller les attaches pour les renvoyer? :S

je les ai deja reçus, ils sont hyper rapides! :eek:
malheureusement la couleur c'est pas du tout ça! :S c'est un blond très cuivré donc trop clair vu mes racines et au niveau des pointes le reflet n'est pas bon du tout :S
le soucis c'est que j'ai enlevé les petits élastiques pour voir la masse..
et niveau masse elles sont bien fournies jusqu'en bas mais j'ai tellement de masse que ça fasse une belle démarcation! :S
je sais pas quoi faire, les colorer, les mettre plus haute et cacher les cheveux de ma nuque ou bidouiller les attaches pour les renvoyer? :S
Renvoie et prend un autre kit non?

J'ai voulu renvoyé un kit cheveux naturels en 70g car ca ne va pas avec mes cheveux actuels
Le vendeur a refusé par mesure d'hygiène je les essayé...

J ai commandé d'autres mais me retrouve avec ce kit sur les bras

ça donne ça pour la couleur, vous en pensez quoi, je prends la couleur juste au dessus "sunkissed brown" et je decolore les pointes ou alors je reprends cette couleur et je les colore?
(cliquez dessus)

en tout cas je tiens encore à dire qu'elles sont d'excellentes qualité, fournies jusqu'en bas, hyyyyyyyyyper longues (elles m'arrivent quasiment au nombril et je mesure 1m70) douces/brillantes, parfaites, je recommande ;)

c'est plus clair et c'est roux!
façon je préfère prendre un peu plus foncé parce que vu que j'ai un ombré ça fait bizarre des mèches claires qui partent d'en haut!

Retour