extensions à clips cheveux naturels

lilasrose6076

Nouveau Membre
bonjour, je recherche des extensions à clips avec des cheveux naturels et non synthétique. Qui pourrais me donner des adresses merci :audi:

Re : extensions à clips cheveux naturels

salut moi aussi je voudrais des extensions a clip au cheveux naturels et je sais pas ou les acheter

ok merci
je vais voir sa
est ce que on peut les laver les extensions

oui bien sur c'est du cheveux naturel ^^

merci les filles :)
ALors pour celles qui demandent ,nos extensions sont en cheveux naturel, d'origine indienne, et bien ^sure ca se lave, colore, ondule lisse, comme vos propres cheveux :) ,et pour se coiffer peu de limites!! en principe c'est l'imagination qui arrête + que les possibilités ;) , cliquez sur ma signature ou le soleil jaune marqué WEB vous atterrirez direct sur notre site et au cas ou n'hésitez pas à me poser toutes vos questions ,j'y repondrais rapidement (et c'est sans engagements ;) )

si tu veux qq de rès très lisses ,un petit brushing ou petit coup de lisseur est possible, mais sinon en utilisant une brosse plate (de type de celle vendu dans notre boutique ) tu auras qq chose de bien bien lisse , g une cliente qui porte un kit (en pose à froids mais identique kit à clips puisque c'est juste une modif que j'effectue sur nos kit) et bien elle n'utilise ni brushing ni lisseur et à qq chose de vraiment très lisse juste avec la brosse plate , voilà j'espère que cq repondra à ta question :)

Sami tu n'étais pas brune il y a quelques jours ??? Ou je deviens folle ? Lol

:laugh: ,alors il y a 2 jours j'étais blond doré, 1 semaine cuivré moyen, 15 jours cuivré tout court , 1 mois et demi noir , 3 mois chatain foncé, , 6 mois blond foncé ,et 8 mois platine, ,demain encore blonde , mais disons que sous 15 jours je pourrais bien avoir encore une autre couleur :) :japi::laugh::laugh:

ah ok si ya juste a brosser c'est cool lolllllll
je vais voir sur ton site les couleurs :)

:laugh: ,alors il y a 2 jours j'étais blond doré, 1 semaine cuivré moyen, 15 jours cuivré tout court , 1 mois et demi noir , 3 mois chatain foncé, , 6 mois blond foncé ,et 8 mois platine, ,demain encore blonde , mais disons que sous 15 jours je pourrais bien avoir encore une autre couleur :) :japi::laugh::laugh:

Hahahah jai trouvé ma copineeeeeeeeeee de colo !!!! :2-big-smile: Je suis aussi fan des changements de couleurssss (et aussi des ext a clips :p)
en tout cas : I LIKE THAT ca te va trés bien !!!

merci elyssa , par contre là je ne me plait pas trop en blonde... dire qu'avant j'étais platine et que je voulais même être un blond quasi blanc!!là c'est la tonalitée du blond qui me plait pas mdr,donc soit j refais chatain, soit des mèches platines, soit des mèches chatains lol

merci elyssa , par contre là je ne me plait pas trop en blonde... dire qu'avant j'étais platine et que je voulais même être un blond quasi blanc!!là c'est la tonalitée du blond qui me plait pas mdr,donc soit j refais chatain, soit des mèches platines, soit des mèches chatains lol

Hoo fait des méches platines j suis sur que ca t'ira top top top. (enfin en mm temps je m apprete a devenir platine j suis pas neutre :p)

oui mais j'ai déjà ete comme ca mdr, là en fait je porte un kit blond doré meché blond platine justement, et le chatain moyen meché blond platine me fait de l'oeil depuis qu'il est entré en reférence chez nous mdr

oui mais j'ai déjà ete comme ca mdr, là en fait je porte un kit blond doré meché blond platine justement, et le chatain moyen meché blond platine me fait de l'oeil depuis qu'il est entré en reférence chez nous mdr

Mdr le kit te crie " laisse toi tenter laisse toi faire ma belle :sofa: "

Retour