lilasrose6076
Nouveau Membre
bonjour, je recherche des extensions à clips avec des cheveux naturels et non synthétique. Qui pourrais me donner des adresses merci :audi:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Sami tu n'étais pas brune il y a quelques jours ??? Ou je deviens folle ? Lol
:laugh: ,alors il y a 2 jours j'étais blond doré, 1 semaine cuivré moyen, 15 jours cuivré tout court , 1 mois et demi noir , 3 mois chatain foncé, , 6 mois blond foncé ,et 8 mois platine, ,demain encore blonde , mais disons que sous 15 jours je pourrais bien avoir encore une autre couleur:japi::laugh::laugh:
merci elyssa , par contre là je ne me plait pas trop en blonde... dire qu'avant j'étais platine et que je voulais même être un blond quasi blanc!!là c'est la tonalitée du blond qui me plait pas mdr,donc soit j refais chatain, soit des mèches platines, soit des mèches chatains lol
oui mais j'ai déjà ete comme ca mdr, là en fait je porte un kit blond doré meché blond platine justement, et le chatain moyen meché blond platine me fait de l'oeil depuis qu'il est entré en reférence chez nous mdr